En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Kucka à l'Inter en janvier ?

Côté Inter, les plans sont déjà prévus pour le mois de janvier.

Ranieri vient de débarquer au chevet de l'équipe, et l'ancien technicien de l'AS Roma se rend bien compte qu'il manque des joueurs pour être vraiment compétitif sur tous les tableaux.

Or, il semblerait que Moratti n'ait pas perdu de temps. En effet, Juraj Kucka, le milieu de terrain du Genoa, aurait déjà donné son accord pour se transférer à Milan au mois de janvier. Il l'a lui-même avoué au site FCInterNews. « Oui, il se peut que je passe à l'Inter et que je déménage à Milan dès le mois de janvier. Les clubs sont en train d'en discuter et je n'en sais pas plus. Moi, je pense surtout à jouer au foot, même si jouer pour de grands objectifs donnerait du poids à mon bonheur sportif » a-t-il affirmé.

Kucka, 24 ans, est arrivé à Gênes en 2011 en provenance du Sparta Prague et a inscrit son premier but en Serie A le 18 septembre, contre la Lazio. Voilà un détail qui devrait plaire à Ranieri.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Pas de clémence pour Doni