Kucka à l'Inter en janvier ?

0 0
Côté Inter, les plans sont déjà prévus pour le mois de janvier.

Ranieri vient de débarquer au chevet de l'équipe, et l'ancien technicien de l'AS Roma se rend bien compte qu'il manque des joueurs pour être vraiment compétitif sur tous les tableaux.

Or, il semblerait que Moratti n'ait pas perdu de temps. En effet, Juraj Kucka, le milieu de terrain du Genoa, aurait déjà donné son accord pour se transférer à Milan au mois de janvier. Il l'a lui-même avoué au site FCInterNews. « Oui, il se peut que je passe à l'Inter et que je déménage à Milan dès le mois de janvier. Les clubs sont en train d'en discuter et je n'en sais pas plus. Moi, je pense surtout à jouer au foot, même si jouer pour de grands objectifs donnerait du poids à mon bonheur sportif » a-t-il affirmé.

Kucka, 24 ans, est arrivé à Gênes en 2011 en provenance du Sparta Prague et a inscrit son premier but en Serie A le 18 septembre, contre la Lazio. Voilà un détail qui devrait plaire à Ranieri.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pas de clémence pour Doni
0 0