K.Touré : « Monaco est une grande équipe »

Modififié
8 15
Intermittent du spectacle. C'est le régime de Kolo Touré à Manchester City. Pas vraiment en odeur de sainteté du côté de l'Etihad Stadium, le défenseur ivoirien n'est que la dernière solution à son poste. Une raison suffisante pour envisager un départ ? Oui, et la Ligue 1 lui plaît.

« Monaco est un grand club qui veut progresser, comme Paris. Ça peut être une très belle option effectivement avec mon expérience » , a-t-il déclaré à L’Équipe. Le club de la Principauté prépare son retour dans l'élite et compte bien réaliser un grand mercato. De grands noms sont évoqués, Kolo doit apprécier cela. Ce serait en plus l'occasion de marcher sur les traces du frangin, sur le Rocher lors de la saison 2006/2007.

Forcément, le Paris Saint-Germain séduit également l'ancien pilier d'Arsenal : « Paris ? C'est sûr que ça tente. Ce club deviendra un grand d'Europe. Aujourd'hui, j'ai surtout l'impression d'être dans une équipe sans y être vraiment. » Pas sûr en revanche que les Parisiens pensent à lui pour épauler Thiago Silva.

Monaco est sûrement plus accessible. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Apparemment il serait surtout attiré par l'ambiance bouillante du stade Louis II.
Dr Peter Venkman Niveau : CFA2
Si j'ai bien compris, ça donne :
"Jeune homme, 32 ans, donne ses fesses contre gros salaire.
Près à tout"
Non le dernier choix cette saison est clairement Lescott. Durant la blessure de Kompany, Kolo Touré était titulaire, pas Lescott.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 15