En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Krychowiak quitte le Stade de Reims

Modififié
L'annonce est sèche et nous vient une nouvelle fois de la twittosphère. Grzegorz Krychowiak, le prometteur milieu défensif du Stade de Reims, vient d'annoncer son départ de l'équipe champardennaise à la fin de la saison.

« Un accord a été trouvé entre SdR et un club étranger, la saison prochaine je ne serai plus rémois plus de détails après la visite médicale » , écrit le Polonais sur son compte Twitter.

Avec vingt-sept titularisations et 4 buts marqués cette saison, Krychowiak est devenu l'un des maillons forts du Stade de Reims d'Hubert Fournier. À charge de lui trouver un digne successeur.


MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38