1. //
  2. // Quarts
  3. // Pologne-Portugal (1-1, 3 TAB 5)

Krychowiak pense déjà au Mondial 2018

Modififié
0 14
Grzegorz Krychowiak affiche sa déception.

Auteur d'une belle prestation avec la Pologne ce jeudi, en quarts de finale de l'Euro face au Portugal, le milieu sévillan a regretté que le match n'ait pas tourné en faveur des Rouge et Blanc. « On est déçus. Il y avait la place de marquer un but de plus malgré une bonne équipe portugaise. Malheureusement, on n’a pas réussi. J’ai l’impression qu’on a attendu un peu les tirs au but et cette fois-ci, on n’est pas passés » , a-t-il notamment déclaré en conférence de presse.


Le joueur, annoncé avec insistance au PSG pour la saison à venir, s'est toutefois réjoui de la performance de son équipe lors de la compétition. Une performance qui leur permet d'envisager l'avenir avec ambition : « On a une équipe jeune, en progression. Ce n’est pas comme si c’était une fin de cycle. C’est tout le contraire. L’équipe est toujours en progression, sur une bonne voie. Il nous tarde déjà de préparer la Coupe du monde en Russie. »

La Pologne s'en va, la tête haute. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

lucide sur la tactique attentiste de son coach, assez invraisemblable : d'une part fallait sortir milik pour a prolongation, déjà fait la même erreur contre la suisse ; d'autre part le mec pensait vraiment gagner l'euro à coup de séance de tàb?
sinon krychowiak sort une prestation très correcte mais ce mec n'a rien à faire au PSG par pitié, on est pas censé passer un cap en LDC?
Thor de Phecda Niveau : CFA2
La vraie info c´est que le gars est annoncé au PSG. Dream bigger.
Bzezelles*Maniac Niveau : District
Dream Bigger ou pas, c'est toujours bien d'avoir un charognard comme ca dans une équipe !
Et puis après le mec a l'air d'avoir la Gniak ca sera toujours mieux que Stambouli
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14