Krychowiak, nouveau mur parisien

Révélation de la Liga durant ces deux dernières saisons, Grzegorz Krychowiak a été rapatrié en France par le PSG. Ce retour dans le pays qui l’a formé offre aux Parisiens un nouveau mur défensif. Et conforte Unai Emery dans son rôle d’entraîneur écouté par ses supérieurs.

Modififié
4k 49
Le 11 avril 2015 renvoie Kevin Gameiro à un heureux souvenir. Buteur à dix minutes du terme, il permet au FC Séville d’arracher un nul homérique contre le tout puissant Barcelone. Le Sánchez-Pizjuán, tout à son bonheur, exulte et le rend au Français. Pourtant, les fidèles des Palanganas rugissent au nom de leur boussole polonaise qui, quelques secondes plus tôt, coupe une contre-attaque estampillée par la vitesse de la Pulga avant de lancer l’offensive décisive. « Il faut être très, très fort pour stopper Messi. Il y a juste à regarder le but qu’il a inscrit en finale de la Coupe contre l’Athletic, celui où Mikel Rico et quatre de ses partenaires essayent de couvrir Messi, mais ne peuvent rien faire. » Selon les dires du staff technique des Sevillistas, Grzegorz Krychowiak fait partie intégrante de cette caste. Une lessiveuse à ballon ou un mur en béton armé, c’est selon, qui, après deux exercices au service d’Unai Emery, suit ses pas vers la capitale française. Attiré contre 25 millions d’euros, l’ancien Rémois n’est pas le messie promis par Nasser Al-Khelaifi. Mais, tout au moins, il peut se permettre de l’arrêter.

Youtube

« Krycho n’est pas qu’un bourrin »


Recrue la plus onéreuse de ce début de mercato parisien, Grzegorz Krychowiak s’annonce, a priori, comme la relève de Thiago Motta devant la défense estampillée do Brazil. De par son profil, le Polonais répond aux caractéristiques du récupérateur à l’ancienne – il est d’ailleurs le meilleur d’Espagne lors de son premier exercice sevillista. Fort au duel, dur au mal, son impact physique offre une certaine sécurité au royaume du milieu. Mais attention, l’intéressé ne se qualifie pas « de joueur dur » : « Je lutte et je vais toujours au duel. Mais j’y vais pour prendre le ballon, jamais pour faire du mal à un adversaire. Je ne suis pas comme ça. Mais pour remporter la grande bataille, il faut d’abord gagner les petits duels. C’est à ça que je m’emploie. » Autant dire que le gaillard d'un mètre quatre-vingt-six n’évolue pas dans le même registre qu’un certain Thiago Motta. «  C’est évident que Thiago est sans doute plus habile balle au pied, constate son ancien comparse Timothée Kolodziejczak. Mais Krycho n’est pas qu’un bourrin, il a énormément progressé dans sa première relance en deux ans. Sa technique reste très fiable. »



Preuve en est, son rôle avec la sélection polonaise diffère de celui qu’il tenait à Séville, comme il s’en explique dans les colonnes d’El Pais : « Avec la Pologne, je joue un peu plus devant quand nous avons le ballon, car j’ai plus de responsabilités offensives qu’à Séville. Mais c’est normal, à Séville je joue avec Banega, qui a une qualité technique incroyable, et je sais que ma fonction est de voler le ballon pour le donner proprement. Mais dans les deux cas, je profite, hein. » Un bagage étoffé, donc, qui lui permet « de pouvoir évoluer dans plusieurs rôles au milieu de terrain » , est convaincu Timothée Kolodziejczak. Car loin du sempiternel 4-3-3 de Laurent Blanc, Unai Emery se veut en adepte du 4-2-3-1 faisant la part belle au double pivot. Ce rôle, Krychowiak l’a rempli durant ces deux années sévillanes, tout d’abord au coté de l’ultra-physique M'Bia, puis avec le longiligne Nzonzi. Un schéma tactique qui lui permet d’être accompagné dans ses tâches défensives et de se projeter vers l’avant quand l’envie lui en prend. « Grzegorz n’est pas du genre à prendre des risques inutiles, mais dès qu’il peut percer vers l’avant, sa puissance fait des ravages » , plussoie Kolo.

110 matchs disputés et la confiance d’Unai


L’arrivée du milieu passé par le Stade de Reims conforte également Unai Emery dans ses prérogatives. Comme l’indiquait Nasser Al-Khelaifi à son arrivée, le Basque « aura son mot à dire lors de cette période de mercato » . En lui offrant les services de sa boussole du milieu de terrain sevillista, le président parisien cède à l’une de ses plus fortes volontés. « J’ai une très grande confiance en lui, affirmait l’entraîneur basque en octobre dernier. L’équipe exige presque sa présence en continu. Et puis il ne se repose jamais, car aux matchs de Séville se joignent ceux de sa sélection. » En chiffres, le natif de Gryfice est le joueur le plus utilisé de l’effectif palangana lors de ses deux saisons avec pas moins de 110 matchs disputés. Un rythme impressionnant qu’expliquent son physique en titane, mais aussi sa propension à s’adapter à différents rôles. En joueur malléable qu’il est, Krychowiak a déjà évolué dans plusieurs systèmes, mais aussi à différents postes. Pour Monchi, directeur sportif sévillan qui l’a recruté à Reims, « il comprend si bien les concepts défensifs qu’il peut même évoluer en défenseur central. Il a également un super jeu aérien, même s’il fait la différence avec son impact physique. » Un impact que connaît si bien Leo Messi.

Par Robin Delorme
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

super ravioli Niveau : Loisir
ca y est l'euro est terminé. on va de nouveau avoir droit á un article sur 2 concernant le psg?
Content de le voir a Paris. Je l'avais déjà cité quelques fois en disant que ce serait une bonne pioche pour remplacer Motta.

Une association au milieu avec Verratti semble très alléchante.
Note : 1
Message posté par super ravioli
ca y est l'euro est terminé. on va de nouveau avoir droit á un article sur 2 concernant le psg?


Comme dans les commentaires sur les articles de Paris ou on est pas loin d'un relou sur deux...
Message posté par super ravioli
ca y est l'euro est terminé. on va de nouveau avoir droit á un article sur 2 concernant le psg?


Un article sur 3. N'exagères pas non plus.
pedro mi guêpe pauleta Niveau : CFA2
Message posté par super ravioli
ca y est l'euro est terminé. on va de nouveau avoir droit á un article sur 2 concernant le psg?


Ne les lis pas et casse toi commenter les articles du Losc ou des Girondins.
JimPooley Niveau : CFA2
Message posté par bestclic
Un article sur 3. N'exagères pas non plus.


Vous préférez sans doute un sur 20, et qu'il y ait autant d'articles sur Dijon que sur le PSG, façon campagne présidentielle? Vous êtes conscients que la presse sportive n'est pas un service public et qu'elle vit de la taille de son lectorat, ou c'est juste que vous détestez le PSG?
Message posté par GhostPsg
Comme dans les commentaires sur les articles de Paris ou on est pas loin d'un relou sur deux...


Donc si j'ai bien appris a compter selon toi :
message 1 - Super ravioli ->relou
message 2 - Top-player -> pas relou
message 3 - GhostPsg ->relou
message 4 - Bestclic ->pas relou
message 5 - pedro mi guêpe pauleta ->relou
message 6 - JimPooley -> pas relou ?
message 7 - Hakome ( Moi ) -> Totalement relou

je veux bien t'accorder que je rentre dans la catégorie négative, donc tu as totalement raison.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Meme pour moi qui semble être un des rares parisiens à ne pas avoir retourné ma veste et qui aurait aimé voir Blanc une 4eme saison, j'avoue que voir autant de sang neuf et d'idées nouvelles cet été, m'excite assez.

Matuidi a fait un bon euro mais j'ai peur que cette année il nous refasse la même saison que l'année passée, qui, il faut le dire était assez médiocre. Et celle d'avant n'était pas ouf non plus. Il est difficile de trancher tant il a apporté au club depuis 2011, mais pour moi il est légitime qu'il aille sur le banc.

Krychowiak avec Verratti en double pivot devant la défense, ca donne tellement l'eau à la bouche. Un gars de l'ombre qui travaille pour les autres tout en étant propre techniquement avec à côté un génie d'intelligence tactique et d'aisance technique.

Ça me fait mal pour Matuidi, mais je pense qu'il n'est plus le Matuidi de 2014 et ne le sera jamais plus et que Krychowiak sera meilleur que lui devant la défense.
En fait, la proportion d'article du PSG sur SoFoot est comparable aux rapports de la presse classique et son lectorat.

Les journaux disent: Si vous lisez des articles sur un sujet en particulier, on va vous en donner puisque vous lisez. (un journal vit de ça pour info)
Le lecteur: Mais vous influencez mes choix de lecture par la multiplicité de ces articles.

Et voila le vieux débat de qui influence qui dans la presse.


Pour Krychowiak, ça donnerait un duo avec Verrati qui a une meilleure capacité de passes que lui ou ça l'enverrait comme relayeur pour un meneur de jeu ? (Pastore peut-être ? j'ai envie de réver)
Yep

Bon pour le moment notre recrutement tient la route. J'avais très peur qu'on foute 200M sur une star pour remplacer Ibra et que ça nous bouffe toute nos capacités. (j'aime bien Neymar, mais son prix est prohibitif)

La on prend des bons joueurs pour le moment, qui vont renforcer notre effectif sans être trop cher. Krychowiak entre parfaitement dans ce cadre.

Et si Nasser réussissait le recrutement parfait en faisant revenir le plus important ? Les ultras parisiens.

Avec des bons joueurs, un bon entraîneur et un public de feu... on va y aller en finale de LDC !
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Message posté par getFreeman
En fait, la proportion d'article du PSG sur SoFoot est comparable aux rapports de la presse classique et son lectorat.

Les journaux disent: Si vous lisez des articles sur un sujet en particulier, on va vous en donner puisque vous lisez. (un journal vit de ça pour info)
Le lecteur: Mais vous influencez mes choix de lecture par la multiplicité de ces articles.

Et voila le vieux débat de qui influence qui dans la presse.


Pour Krychowiak, ça donnerait un duo avec Verrati qui a une meilleure capacité de passes que lui ou ça l'enverrait comme relayeur pour un meneur de jeu ? (Pastore peut-être ? j'ai envie de réver)


Le rêve que ce serait effectivement ... Mais en gros ça signifierait que l'animation offensive passerait en grande partie par Pastore.. Toujours un peu inquiet à cette idée étant donné le passif un peu inconstant de Pastore, ceci dit je pense qu'il mérite sa chance eu égard à sa saison 2014/2015. Surtout qu'avec Krychowiak et Verratti derrière lui, il sera un peu libéré des tâches défensives. Cavani

Lucas - Pastore - Ben Arfa

Krychowiak - Verratti

Cette équipe donne envie. Il faudrait peut être une recrue supplémentaire qui pourrait jouer à la place de Lucas ou Cavani pour leur mettre de la concurrence
Ton équipe donne envie c'est clair.

Mais la ligne Lucas/Pastore/Ben Harfa c'est très faible d'un point de vue défensif. On risque de prendre cher à la première grosse équipe rencontré.

Il faudrait qu'on mette Rabiot dans notre compo, il a un bon impact physique.
Lamine Turgut Niveau : CFA
@ Balaise et Ghost

Heuuuuu .... Vous n'oubliez pas un peu vite DM, non ?

Perso, Lucas j'en peux plus ! 4 ans que le garçon ne progresse pas, pour 1 tête levée ce sont 3 encastrages sur les défenseurs, des errements sur son replacement qu'il doit compenser en sprintant et qui finissent par lui faire perdre en lucidité, ...

Bref, je le vois mal en premier choix d'Emery.
Marco Vérité Niveau : District
C'est sûr que Krycho et Marco, ça fait plaisir, avec Rabiot dans la rotation je suis assez serein, il a fait de très bons matchs la saison dernière, en espérant que petit hibou se remette totalement..
Et la ligne de 3 est jolie, même si je comprends pas qu'on mette Lucas et Ben Arfa sans Di Maria qui est un cran au dessus.
Pour moi ça devrait être
Di Maria-Pastore-Ben Arfa (ou Lucas si Hatem ne reste pas à son niveau).
A ce propos, ça a un peu parlé de James, perso ça me vend du rêve mais quelqu'un sait où ça en est ?
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Message posté par GhostPsg
Ton équipe donne envie c'est clair.

Mais la ligne Lucas/Pastore/Ben Harfa c'est très faible d'un point de vue défensif. On risque de prendre cher à la première grosse équipe rencontré.

Il faudrait qu'on mette Rabiot dans notre compo, il a un bon impact physique.


Rabiot dans les gros matchs, c'est léger aussi. Et surtout tu le mettrais ou ? En MOC ?

Certes ma compo est assez offensive, mais n'oublions pas que la principale qualité de Cavani c'est de bien défendre, donc ça compense.

En plus Lucas et Pastore ont progressé sur le repli défensif avec Blanc, ils le font davantage que lors de leurs premières saisons.

Moi je pense que ça tient la route, mais c'est possible qu'Emery revienne au bon vieux 4-3-3 bien rodé avec Matuidi à la place de Pastore
Message posté par JimPooley
Vous préférez sans doute un sur 20, et qu'il y ait autant d'articles sur Dijon que sur le PSG, façon campagne présidentielle? Vous êtes conscients que la presse sportive n'est pas un service public et qu'elle vit de la taille de son lectorat, ou c'est juste que vous détestez le PSG?


Je dis ça mais ça ne me dérange pas vraiment, j'aime bien discuter avec certains parisiens.

Parfois je peux comprendre que ça lasse certains les articles sur le psg quand ceux-ci sont forcés et creux et qu'on sent que c'est juste pour faire du clic.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Message posté par Lamine Turgut
@ Balaise et Ghost

Heuuuuu .... Vous n'oubliez pas un peu vite DM, non ?

Perso, Lucas j'en peux plus ! 4 ans que le garçon ne progresse pas, pour 1 tête levée ce sont 3 encastrages sur les défenseurs, des errements sur son replacement qu'il doit compenser en sprintant et qui finissent par lui faire perdre en lucidité, ...

Bref, je le vois mal en premier choix d'Emery.


Ahah je me disais bien que j'oubliais quelqu'un ^^

C'est clair que Di Maria devrait prendre la place de Lucas en toute logique
Message posté par Lamine Turgut
@ Balaise et Ghost

Heuuuuu .... Vous n'oubliez pas un peu vite DM, non ?

Perso, Lucas j'en peux plus ! 4 ans que le garçon ne progresse pas, pour 1 tête levée ce sont 3 encastrages sur les défenseurs, des errements sur son replacement qu'il doit compenser en sprintant et qui finissent par lui faire perdre en lucidité, ...

Bref, je le vois mal en premier choix d'Emery.


J'allais le dire. A priori lucas devrait entrer en cours de match ou sera utilisé pour faire tourner l'effectif afin de suppléer ben arfa ou di maria.
Message posté par hakome
Donc si j'ai bien appris a compter selon toi :
message 1 - Super ravioli ->relou
message 2 - Top-player -> pas relou
message 3 - GhostPsg ->relou
message 4 - Bestclic ->pas relou
message 5 - pedro mi guêpe pauleta ->relou
message 6 - JimPooley -> pas relou ?
message 7 - Hakome ( Moi ) -> Totalement relou

je veux bien t'accorder que je rentre dans la catégorie négative, donc tu as totalement raison.


Message 7 - Hakome (Toi) -> Totalement con* plutôt

Ps: Sofoot faites nous un article sur valbiche ça permettra de ne plus voir les messages de l'autre consanguin de bestclic ici vu qu'il ne veut pas aller faire la sieste
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Message posté par Lamine Turgut
@ Balaise et Ghost

Heuuuuu .... Vous n'oubliez pas un peu vite DM, non ?

Perso, Lucas j'en peux plus ! 4 ans que le garçon ne progresse pas, pour 1 tête levée ce sont 3 encastrages sur les défenseurs, des errements sur son replacement qu'il doit compenser en sprintant et qui finissent par lui faire perdre en lucidité, ...

Bref, je le vois mal en premier choix d'Emery.


Après je te trouve un poil dur avec Lucas qui fait des progrès quoique lentement. Il a un vrai potentiel technique mais il part de loin en terme d'intelligence de jeu.

Ceci dit je comprends qu'il énerve et il m'a personnellement fait sauter de mon canapé plus d'une fois
il y a 2 heures Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus il y a 2 heures Le golazo de Zaha 2 il y a 3 heures Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 5 il y a 3 heures Passe magique et inutile de Bale 4
il y a 3 heures Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 5 Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14
4k 49