1. //
  2. // 25e journée
  3. // Reims/Bordeaux

Krychowiak, Bordeaux et les regrets

Modififié
56 7
Grzegorz Krychowiak (24 ans) assure grave dans l’entrejeu du Stade de Reims. Mais du côté de Bordeaux, son prochain adversaire (samedi, 20h00), on se mordrait presque les doigts de l’avoir laissé filer.

« C’est un mec qui ne lâche rien ! Tu peux vraiment aller à la guerre avec lui, c’est quelqu’un sur qui tu peux compter, indique Grégory Sertic. On connait aujourd’hui ses talents techniques, sa qualité de passe et de frappe ; pour moi, c’est un joueur complet. »

« On ne peut pas dire qu’il n’a pas réussi à Bordeaux, mais peut-être juste qu’on ne lui a pas donné sa chance (…), précise Henri Saivet. On n’est pas surpris, parce que l’on savait qu’il aurait une trajectoire intéressante. C’est un travailleur, il va progresser, et ça ne m’étonnerait pas qu’il atteigne un plus gros club. »

Déjà reluqué plusieurs fois depuis deux ans par des clubs allemands, le Polonais pourrait s’expatrier rapido. « Je pense qu’en fin d’année, il partira : soit dans le championnat anglais, soit dans l’allemand, ajoute Sertic. L’anglais, parce qu’il casse beaucoup, l’autre, parce qu’il frappe de loin ! »

Aucun commentaire de Francis Gillot sur le sujet…

LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tapavuleballon Niveau : CFA2
Il avait trop la gniac pour jouer à Bordeaux
Bordeaux se consolera en récupérant 50% de son prochain transfert puisque le contrat avec Reims a été signé en ce sens. Au dernier mercato d'hiver, la piste la plus sérieuse c'était le Napoli.
Alex_Magpie Niveau : CFA2
C'est l'énorme erreur de Gillot. Il aurait été terriblement important dans l'axe, quand on sait que chez nous seul Sertic tient à peu près sa place dans ce secteur de jeu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
56 7