1. //
  2. // FC Séville

Krychowiak a refusé la Fiorentina

Modififié
5 5
Il fait partie de ces anciens joueurs de L1 à flamber ailleurs.

L'ancien Rémois Grzegorz Krychowiak s'est parfaitement acclimaté à son nouveau club, le FC Séville, depuis son arrivée en Andalousie cet été. Mais le milieu de terrain franco-polonais aurait très bien pu évoluer à la Fiorentina, comme le directeur sportif du club toscan, Daniele Pradé, l'a confié dans les colonnes d'ABC : « On a tout fait pour prendre Krychowiak, mais il voulait vraiment l'Espagne. Dommage, car on l'observait depuis un moment et j'ai toujours pensé qu'il avait un gros potentiel. On pensait avoir trouvé un accord avec Reims et puis finalement non. »

Il n'aurait pas fait tache entre Mati Fernandez et Borja Valero. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Thouvenel Ballon d'Or Niveau : CFA2
J'en reviens toujours pas qu'il n'ait pas eu sa chance aux Girondins
Gérard Cousin Niveau : District
Message posté par Thouvenel Ballon d'Or
J'en reviens toujours pas qu'il n'ait pas eu sa chance aux Girondins


Ah ça, encore un mystère, comme Ecuele-Manga ou Baysse.

Je crois que les rares fois où il a joué, Gillot le faisait jouer arrière droit aussi.
Incomprehensible en effet dans la mesure ou il avait brille en pret et que depuis le depart de Diarra, l'equipe a un deficit enorme a la recuperation en faisant regulierement jouer des 8 en tant que purs defensifs (Traore, Sertic, Plasil, Poko).
Gillot l'avait sorti de ses plans apres un match a Nice ou on avait pris 3-0 et ou il avait ete en dessous de tout, a l'image de l'equipe.
Peu de temps apres, Gillot est passe en 5-3-2 et il a disparu des radars.
Il n'a pas vraiment eu sa chance et c'est dommage.

Pour Baysse et BEM, ce sont plus des questions de timing qu'autre chose. A l'epoque, ils etaient barres par Henrique, Diawara, Planus, Ciani et l'emergence de Sane.
"Il aurait très pu"
Message posté par Thouvenel Ballon d'Or
J'en reviens toujours pas qu'il n'ait pas eu sa chance aux Girondins


Oui c'est un mystère...

Surtout que pour ceux qui suivent un peu le Séville FC, Krychowiak est certainement le meilleur joueur depuis le début de la saison, ce qui est signifie quelque chose dans un grand club comme Séville. Il est le joueur avec le temps de jeu le plus élevé, un indéboulonnable dans les plans d'Emery, les supporters l'idolâtrent et le réclament même pour capitaine dès l'année prochaine...

Donc son passage à Bordeaux, effectivement, incompréhensible...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 5