Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Kruse absent plusieurs mois

Modififié
Le Werder connaît un début de saison compliqué.

À l'occasion du premier tour de la Coupe d'Allemagne disputé ce week-end, le club brêmois s'est incliné à la surprise générale face à Sportfreunde Lotte (1-2), une formation de troisième division. Non seulement les hommes de Viktor Skripnik se sont fait sortir, mais ils ont également perdu Max Kruse.

L'attaquant de vingt-huit ans est en effet sérieusement touché au ligament externe du genou gauche. Il devrait passer des examens complémentaires pour déterminer la nature exacte de sa blessure. Si sa période d'indisponibilité n'est pas encore connue, il devrait selon toute vraisemblance manquer plusieurs mois de compétition avec son club formateur.

Transféré cet été de Wolfsburg, Kruse se faisait une joie de retrouver l'environnement de ses débuts professionnels, lui qui a évolué à Brême entre 2006 et 2009. Sa carrière a décollé il y a deux ans, quand il menait, avec le Brésilien Raffael, le Borussia Mönchengladbach à la troisième place de la Bundesliga. Auteur de 11 buts et de 9 passes décisives cette saison-là, il n'a pas réussi à confirmer chez les Loups, avec seulement 6 réalisations l'an passé. L'international allemand (14 sélections, 4 buts) devra prendre son mal en patience pour aider ses nouveaux coéquipiers à viser les places européennes, eux qui étaient plus proches de la relégation que de la première moitié du tableau ces dernières saisons.


TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible