Kruse absent plusieurs mois

Modififié
0 5
Le Werder connaît un début de saison compliqué.

À l'occasion du premier tour de la Coupe d'Allemagne disputé ce week-end, le club brêmois s'est incliné à la surprise générale face à Sportfreunde Lotte (1-2), une formation de troisième division. Non seulement les hommes de Viktor Skripnik se sont fait sortir, mais ils ont également perdu Max Kruse.

L'attaquant de vingt-huit ans est en effet sérieusement touché au ligament externe du genou gauche. Il devrait passer des examens complémentaires pour déterminer la nature exacte de sa blessure. Si sa période d'indisponibilité n'est pas encore connue, il devrait selon toute vraisemblance manquer plusieurs mois de compétition avec son club formateur.

Transféré cet été de Wolfsburg, Kruse se faisait une joie de retrouver l'environnement de ses débuts professionnels, lui qui a évolué à Brême entre 2006 et 2009. Sa carrière a décollé il y a deux ans, quand il menait, avec le Brésilien Raffael, le Borussia Mönchengladbach à la troisième place de la Bundesliga. Auteur de 11 buts et de 9 passes décisives cette saison-là, il n'a pas réussi à confirmer chez les Loups, avec seulement 6 réalisations l'an passé. L'international allemand (14 sélections, 4 buts) devra prendre son mal en patience pour aider ses nouveaux coéquipiers à viser les places européennes, eux qui étaient plus proches de la relégation que de la première moitié du tableau ces dernières saisons.

TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Strapontin21 Niveau : DHR
Il s'est fait les Krusés. 6 mois
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Note : 1
dans 6 mois, on re - Vera Cruz
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
dans 6 mois, on re - Vera Cruz
dans 6 mois, on re - Vera Cruz
Jimmy Gatete Niveau : District
Am I supposed to know him? Quand on ne joue pas au bayern, ni a dirtumund...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5