1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/4 de finale
  3. // Pays-Bas/Costa Rica (0-0, 4tab2)

Krul : « Un rêve qui devient réalité »

Modififié
0 4
120e minute du match entre les Pays-Bas et le Costa Rica. À bout de souffle, les Ticos arrachent une séance de tirs au but, et cela, grâce à une défense héroïque avec leur dernier rempart Keylor Navas. Mais voilà, il était écrit que le gardien de cette soirée ne serait pas costaricien. Un cerveau, Van Gaal, pour un bourreau : Tim Krul.

Héros de la séance de tirs au but qui emmène les Oranje en demi-finale de la Coupe du monde (0-0, 4-2 tab), le portier batave a précisé après la rencontre le plan machiavélique de son sélectionneur : « Je savais avant le match qu'il était possible que j'entre si on arrivait aux tirs au but. Le coach m'avait dit que, si on arrivait jusque-là et qu'il nous restait un remplacement, il réfléchirait à me mettre dans les buts pour la séance. Et c'est arrivé…  »

Véritable show-man venu pour bousculer les esprits de ses adversaires, le portier de Newcastle récolte les fruits d'un travail de longue haleine. « C'est un rêve qui devient réalité pour moi. On s'était bien préparés avec l'entraîneur des gardiens et j'ai aussi décortiqué leurs tirs au but. »

Un homme heureux. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Syr_Odanus Niveau : CFA
Et pour les costariciens, un rêve qui s'é-Krul.
Milan Acier Niveau : Loisir
Le rêve des Costariciens c'est Krul (juego de palabras inside)...
Milan Acier Niveau : Loisir
Message posté par Syr_Odanus
Et pour les costariciens, un rêve qui s'é-Krul.
Enfoiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lepapierseulnesuffitpas Niveau : DHR
Je pense qu'avec ce genre de perf, il va Kruler sous les demandes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4