Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // Gr. E
  3. // Serbie-Brésil

Krstajić : « Battre le Brésil ? Rien n'est impossible »

Modififié
Même sans compter sur la VAR.


Le sélectionneur serbe, Mladen Krstajić, a réagi en conférence de presse dans les minutes suivant la défaite de son onze dans un match intense et renversant, finalement à la faveur des Hélvètes (2-1). Interrogé sur le prochain match face au Brésil, le grand gaillard de 44 ans s’est montré rassurant : « Dès que nous avons vu le tirage au sort, beaucoup ont pensé que le Brésil allait remporter cette poule et le tournoi. Nous nous retrouvons en situation pour pouvoir nous qualifier. Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour gagner. Rien n’est impossible dans la vie, le Brésil a des faiblesses qu’on a envie d’exploiter. » La Serbie, brillante, mais malchanceuse vendredi soir, jouera une véritable finale pour les huitièmes de finale face au Brésil mercredi prochain à Moscou. Victoire impérative pour les Serbes puisque seul un point sépare les deux nations.


Sinon, c’est retour express en Lada. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VIDEOS

Henry : le retour

Vidéo

Dans cet article