Kroos s'annonce au Real Madrid

Modififié
9 23
Hier soir, Tony Kroos a été champion du monde. Et il a profité de l'occasion pour annoncer une nouvelle, répondant du même coup à une question qui titille le monde du football depuis un temps déjà. Ainsi, le milieu bavarois jouera bien au Real de Madrid la saison prochaine, confirmant les rumeurs à ce sujet depuis l'ouverture du marché des transferts :

« Nous avons terminé la Coupe du monde de la meilleure des manières. Maintenant, je vais jouer au Real Madrid. Mes deux rêves se sont réalisés » , a-t-il confié.

Reste à attendre la présentation officielle, histoire de boucler la boucle. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rakamlerouge Niveau : National
Je suis deg... mais bon champion du monde
Très triste, ce joueur est considéré par les fans du Bayern comme le grand poulain de l'écurie bavaroise depuis qu'il a 15 ans... Toni a atteint lors de cette saison et de cette coupe du monde un niveau exceptionnel qui en font l'un des meilleurs au monde aujourd'hui, avec ce petit plus de talent et de folie (frappes de 30m et des deux pieds) qu'on ne pourra que regretter... 24 ans en plus quoi merde

Bonne route l'artiste,
GUARDIOLA RAUS
yapaslefeuoflac Niveau : DHR
Je suis assez fan de guardiola mais bon là..... ça me parait la connerie du siècle
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 23