Kroos s'annonce au Real Madrid

Modififié
9 23
Hier soir, Tony Kroos a été champion du monde. Et il a profité de l'occasion pour annoncer une nouvelle, répondant du même coup à une question qui titille le monde du football depuis un temps déjà. Ainsi, le milieu bavarois jouera bien au Real de Madrid la saison prochaine, confirmant les rumeurs à ce sujet depuis l'ouverture du marché des transferts :

« Nous avons terminé la Coupe du monde de la meilleure des manières. Maintenant, je vais jouer au Real Madrid. Mes deux rêves se sont réalisés » , a-t-il confié.

Reste à attendre la présentation officielle, histoire de boucler la boucle. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rakamlerouge Niveau : National
Je suis deg... mais bon champion du monde
Très triste, ce joueur est considéré par les fans du Bayern comme le grand poulain de l'écurie bavaroise depuis qu'il a 15 ans... Toni a atteint lors de cette saison et de cette coupe du monde un niveau exceptionnel qui en font l'un des meilleurs au monde aujourd'hui, avec ce petit plus de talent et de folie (frappes de 30m et des deux pieds) qu'on ne pourra que regretter... 24 ans en plus quoi merde

Bonne route l'artiste,
GUARDIOLA RAUS
yapaslefeuoflac Niveau : DHR
Je suis assez fan de guardiola mais bon là..... ça me parait la connerie du siècle
Ce qui est encore plus étonnant, c'est le prix du transfert, on parle de 20 à 25M, pour un champion du monde quand même, c'est Carlo qui se frotte les mains!
On parle de 40/50 millions surtout
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Krossartig
Il ne lui reste qu'un an de contrat...donc 50 bâtons, ça m'étonnerait.
F592 ta fumé quoi ??
25 millions mon pot il lui reste qu'une pige de contrat
Moi je connais le Real Madrid !

Le seul "de" c'est pour l'Atlético de Madrid.

Après je sais pas si c'est un site décalé ou de foot.
On croirait entendre Luis Fernandez sur RMC.

Oui ça fait chieur mais à chaque fois que je vois cette faute j'ai envie de le dire, voilà c'est fait. Ma vie sera maintenant plus belle maintenant que je me suis déchargé de ce poids.

Merci pour la thérapie.
Déçu de voir que le Bayern ne lui ait pas tenu tête pour le faire finir son contrat.... Comme ce fut le cas avec Ballack...

Après vu son niveau actuel, c'est terrible de le voir partir, même si il semble plus viable de ne pas avoir cédé à la demande contractuelle... au risque de créer un passif (surtout qu'il semble que la masse salariale a beaucoup augmenté ces dernières années).

Je serais curieux de voir combien le Bayern va toucher pour le transfert (sachant qu'il économise déjà quelque chose comme 5 ou 6 millions / an * 5 ans (je parle de la différence entre ce que le Bayern proposait et ce que Kroos voulait)).

Même si ça m'étonnerait tant il est fort, et costaud mentalement, je peux pas m'empêcher d'espérer bassement un parcours à la Sahin, et un retour au bercail dans 2 ou 3 ans.


Bon vivement le début de l'année, on change de pointe à coup sûr, peut être de système de jeu (à moins que Guardiola veuille deux systèmes), on perd l'un des leaders collectifs, on récupère 6 joueurs champions du monde...
envie de voir ce qu'il va se passer tactiquement, et surtout comment va se dérouler la digestion de la coupe du monde dans l'effectif (repos, reprise tardive, fatigue?, et surtout pour les champions du monde conserver l'appétit des victoires).
Un peu peur qu'on laisse quelques plumes au mois d'Aout...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 23