Kroos remercie Zidane

Modififié
0 13
Encore un qui roule pour Zizou.

Dans des propos rapportés par AS, Toni Kroos a clairement indiqué que son niveau de jeu s'était amélioré depuis l'arrivée du Français : «  Grâce à lui, je suis dans une situation où je peux m'améliorer. Je peux de nouveau augmenter mon niveau. Et tout cela est largement à son crédit. Il sait que je suis capable de jouer derrière ou en box-to-box ou même dans un rôle plus avancé. J'étais avancé contre la Roma, alors que c'était l'inverse lors de matchs récents. »

Le milieu allemand s'est également montré confiant quant à l'avenir de son club en C1 : « Nous sommes capables de la gagner. Nous jouons mieux. Nous pressons bien et essayons de récupérer vite la balle après l'avoir perdue. À nous d'appliquer cela en quarts et en demi-finales.  »

Et en finale, tant qu'on y est.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Peut être mais vous attaquez particulièrement mal ! Du moins, de ce que j'ai vu contre la Roma. Que c'est désorganisé ... aucune cohérence d'équipe ...
Si aucun membre de la bbc ne se blesse d'ici la fin de saison, le real va remporter la ldc. Ça risque d'être serré ceci dit avec le barça, le bayern et l'atletico.
C'est un site sérieux ici...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Puel épaté par Paris
0 13