1. //
  2. // 1/4 de finale retour
  3. // Real Madrid/Atlético Madrid

Kroos prévient l'arbitre

Modififié
4 10
Le Real reçoit l'Atlético ce mercredi soir sans Benzema, Bale, ni Modrić. Avant le match retour des huitièmes de finale de Ligue des champions, Toni Kroos a affirmé en conférence de presse « qu'il ne servait à rien de se lamenter de ces forfaits » , mais a tout de même souligné celui de Luka Modrić : « C'est dommage qu'il ne soit pas là. On doit compenser son absence, car c'est un joueur très important du milieu de terrain » .

Le milieu de terrain, champion du monde allemand, a aussi critiqué l'attitude de l'équipe de Diego Simeone avec les arbitres : « L'Atlético met la pression sur l'arbitre, mais nous devons jouer notre jeu » . Et d'ajouter ironiquement : « Je vais parler avec l'arbitre allemand. C'est un très bon arbitre et je vais le prévenir que si je prends un carton jaune, je rate la demi-finale » .

Interrogé sur les déclarations de son homologue allemand, Koke, milieu de terrain de l'Atlético, a répondu que « les Colchoneros savaient faire autre chose sur le terrain que de parler à l'arbitre » .

Coup de Kroos.







RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En disant ca , c'est pas lui qui met la pression sur l'arbitre ?
pourtant je croyais que c'était uniquement en france les polémiques et mises de pression sur l'arbitre
Lepetitprince Niveau : DHR
Le Real est peut être le seul club qui maitrise parfaitement sa communication.
Il serait même capable de faire gagner un BO à un de leur joueur ces cons !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Porto moqué par Brazzers
4 10