Kroos et ses stats de killer

Modififié
99 24
Le rouleau compresseur madrilène cache un galactique moins glamour.

Pendant que Cristiano enfile les pions comme des perles, que Benzema s'adjuge le titre d'homme du match durant le clásico, que Bale flirte avec la vitesse de la lumière, que James affole les jeunes filles en herbe, que Modrić régale avec son toucher de balle et ses transmissions « crème » , Toni Kroos, le milieu de terrain besogneux, opère dans l'ombre. Transféré du Bayern au Real pour la modique somme de 25 millions d'euros, l'Allemand dénote quelque peu avec le star system merengue. Et pourtant, si on épluche les stats du champion du monde germain, une question s'impose : Kroos n'est-il pas le vrai Galactique ? Selon Opta, l'Allemand de 24 piges est le joueur de Liga ayant tenté le plus de passes (670) depuis le début de saison, avec un taux de réussite atteignant les 93,4%.

Sur l'année 2014, tous championnats confondus, il est encore celui qui affiche le plus grand nombre de passes (2959) avec un taux de réussite de 92,2%. Un bilan statistique effarant pour un joueur définitivement colossal.

Alors quoi ? Alors Kroos Ballon d'or.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kroos est un joueur exceptionnel, ce n'est pas nouveau.
C'est quoi une "jeune fille en herbe" ... ?
SIDERANT!!
Mais c'est une surprise pour personne.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
99 24