1. //
  2. // 3e journée
  3. // Real/Atlético

Kroos est optimiste

Modififié
4 6
La défaite du Real face à l'Atlético Madrid ce samedi soir a déclenché une vague de scepticisme autour de la Maison Blanche, notamment suite au départ de Di María et Xabi Alonso.

Recruté cet été, le champion du monde allemand Toni Kroos ne voulait hier soir pas céder au pessimisme.

« Si nous jouons comme ça, nous allons gagner beaucoup de matchs cette saison » , a publié l'Allemand sur sa page Facebook.

Suffisant pour rassurer Florentino Pérez ?

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lefootologue Niveau : DHR
Après une défaite il dit de continuer comme ça ? Ok
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
Cher Carlo, Kroos joue ''8'', pas ''6'', exige au president de penser a recuperer des milieux defensifs la prochaine fois.
Message posté par Donnie_Brasco
Cher Carlo, Kroos joue ''8'', pas ''6'', exige au president de penser a recuperer des milieux defensifs la prochaine fois.


Et d'éviter d'en perdre par la même occasion.
En regardant le match d'hier j'ai trouvé que l'agressivité de Xabi Alonzo manquait, ses duels de boucher (qui finissent souvent en cartons jaunes)mais derrière Kroos est un peu léger et à plusieurs reprises c'est Ramos qui a du venir tacler au milieu.
Hecho en Mexico Niveau : DHR
Déjà Toni Kroos parle bien espagnol.

Je pense que Carlo va devoir bricoler son milieu. Pourquoi pas remettre Pepe en 6? Ça devient un peu ridicule.

De tout façon si ça reste un problème, au prochain mercato ils devraient prendre un vrai 6 comme Toure ou rappeler Javi Garcia.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 6