Kroenke veut que ça bouge

0 0
Dans le football plus qu'ailleurs, si l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue fortement.


Actionnaire majoritaire d'Arsenal depuis quelques heures, le milliardaire Stan Kroenke a des idées plein la tête. Désireux de mettre fin à la spirale de lose dans laquelle s'est empêtré le club de Londres, l'homme d'affaire du Colorado a décidé de mettre le paquet. Un paquet de blé, d'abord, mais aussi une bonne communication.

Dans une interview accordée au Sun, Kroenke a ainsi évoqué son souhait de voir Arsène Wenger utiliser les 50 millions d'euros qu'il mettait à sa disposition pour les transferts, avant de faire dans le politiquement correct, une langue qu'il maîtrise à merveille : « Nous sommes très excités à l'idée d'étendre notre partenariat et notre engagement avec Arsenal. C'est un club fantastique, avec une histoire spéciale et un manager incroyable en la personne d'Arsène Wenger. Nous désirons emmener le club vers de nombreux succès et je suis ravi que Peter Hill-Wood ait accepté de continuer l'aventure avec nous en tant que président » .


50 millions, ça fait combien d'enfants de seize ans ça?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Clash Diaby-Van Persie
0 0