En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Kroenke se lance dans le vin

Modififié
Que ce soit au moment de recruter des joueurs pour son club, ou lorsqu'il s'agit d'investir pour étendre les activités de son entreprise, Stan Kroenke a toujours été attiré par les bons produits issus du terroir français.

Le boss d'Arsenal est devenu actionnaire majoritaire du domaine viticole Bonneau du Martray, en Côte-d'Or. Un accord a été trouvé aujourd'hui entre l'homme d'affaires américain et la famille Le Bault de la Morinière, propriétaire des lieux depuis près de deux cents ans. Le domaine est particulièrement connu pour ses deux grands crus : le Corton et le Corton-Charlemagne.

Dans un communiqué, Jean-Charles Le Bault de la Morinière a insisté sur les perspectives internationales offertes par cette collaboration : « Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Stan Kroenke et son équipe. Il va nous permettre de renforcer notre présence à l'étranger. »


Visiblement, les dirigeants d'Arsenal sont plus occupés à dépenser leurs millions dans les plaisirs de la vie plutôt que sur le marché des transferts. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6