En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Kroenke espère un titre à Arsenal

Modififié
Le businessman américain Stan Kroenke possède la majorité des parts d'Arsenal (66,83 %). Il possède également d'autres clubs, des franchises dans les championnats américains de basket (Denver Nuggets), de football américain (St. Louis Rams), de hockey (Colorado Avalanche)… ou encore un club de crosse.

Stan Kroenke aime donc le sport, le business, et mélanger les deux. Mais il aime aussi les titres : « Il ne pourrait rien y avoir de plus excitant que de remporter le championnat. Je me fais vieux. C'est quelque chose que j'aimerais réussir. Je l'ai déjà vécu plusieurs fois aux États-Unis et c'était incroyable. »


Un objectif que Kroenke souhaite confier à Wenger, avec un contrat de deux années supplémentaires. Il est au courant de la poisse du Français depuis bientôt dix ans ? CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
La Ligue 1 à 18 ?