En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Anzhi

Krasnozhan coach de l’Anzhi

On avait parlé de Hiddink. De Benitez. De Eriksson. De Lippi. Même de Didier Deschamps.

Finalement, pas du tout. Le nouveau coach de l’Anzhi Makhachkala, l’équipe de Samuel Eto’o, se nomme Yuri Krasnozhan. Bah non, personne, ou presque, ne le connaît.

Krasnozhan, 48 ans, entrainait l’équipe B de la sélection russe et, en juin 2011, avait été viré du Lokomotiv Moscou. La raison ? Les dirigeants étaient persuadés qu’il avait vendu un match perdu contre... l’Anzhi. Voilà donc une nouvelle qui ne va pas arranger leurs suspicions.

Le nouvel entraîneur prendra les rennes de l’équipe dès la reprise de l’entraînement, en vue de la deuxième phase du championnat russe, qui débutera en mars. Pour le moment, l’Anzhi est septième du classement, à 13 longueurs du Zénith, leader.


Prendre un entraîneur peu connu pour ensuite faire des gros coups de mercato ? N’allez pas parler d’une telle stratégie au PSG.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
La honte bordelaise