1. //
  2. // Groupe H
  3. //
  4. // Lille/Wolfsburg (0-3)

Krasnodar : l'incroyable périple de 14 supporters

Modififié
1 5
Quand on aime, on ne compte pas.

Ce jeudi, Everton recevait les Russes de Krasnodar pour le dernier match du groupe H de Ligue Europa. Les joueurs et le staff du club russe n'ont pas été les seuls à faire le déplacement. Quatorze vaillants supporters ont parcouru les 3 830 kilomètres qui séparent la ville de Krasnodar de celle de Liverpool. Une traversée du continent que les courageux ont effectué en voiture pour un trajet total de 44 heures. En arrivant, ces derniers ont eu la bonne surprise de voir les Toffees leur offrir des places en loge pour assister à la rencontre. Un beau geste de la part du club d'Everton et un déplacement pas inutile pour les fans qui ont vu leur club aller gagner un 1-0 sur la pelouse de Goodison Park.

Malheureusement pour eux, leur équipe ne s'est pas qualifiée pour les 16es de finale, mais pourra toujours se targuer d'avoir fini devant Lille. Ce qui n'est finalement pas un exploit.

JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ToxikCheese Niveau : Loisir
Beau geste d'Everton !

et beau geste de la part de ces Supporters !
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Cette conclusion c'est un uppercut placé magistralement sur les couilles des lillois. Et ça aussi c'était un beau geste !
même si les clubs professionnels anglais aiment bien communiquer quand ils font ce genre de geste pour soigner leur image, je doit reconnaître que les dirigeants des clubs anglais de tous niveaux sont toujours volontiers accueillants pour les étrangers passionnés de foot. j'aurais beaucoup d'expériences à raconter témoignant de leur attitude chaleureuse et généreuse.
Nietzsche ta mère Niveau : District
En France ils auraient été parqués comme du bétail entouré par 50 stadiers...
FoualeNissa Niveau : DHR
Message posté par Nietzsche ta mère
En France ils auraient été parqués comme du bétail entouré par 50 stadiers...


50 stadiers, sachant que tu comptes pas la sir, les CRS et le reste en civil ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 5