En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe H
  3. //
  4. // Lille/Wolfsburg (0-3)

Krasnodar : l'incroyable périple de 14 supporters

Modififié
Quand on aime, on ne compte pas.

Ce jeudi, Everton recevait les Russes de Krasnodar pour le dernier match du groupe H de Ligue Europa. Les joueurs et le staff du club russe n'ont pas été les seuls à faire le déplacement. Quatorze vaillants supporters ont parcouru les 3 830 kilomètres qui séparent la ville de Krasnodar de celle de Liverpool. Une traversée du continent que les courageux ont effectué en voiture pour un trajet total de 44 heures. En arrivant, ces derniers ont eu la bonne surprise de voir les Toffees leur offrir des places en loge pour assister à la rencontre. Un beau geste de la part du club d'Everton et un déplacement pas inutile pour les fans qui ont vu leur club aller gagner un 1-0 sur la pelouse de Goodison Park.

Malheureusement pour eux, leur équipe ne s'est pas qualifiée pour les 16es de finale, mais pourra toujours se targuer d'avoir fini devant Lille. Ce qui n'est finalement pas un exploit.


JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88