Krasnodar confirme le départ de Cissé

Modififié
0 13
Cela ne fait désormais plus aucun doute, Djibril Cissé va faire son retour dans le championnat de France cet hiver.

Le directeur sportif de son club russe de Krasnodar, Sergei Doronchenko, a déclaré au site internet Sport Express les envies de départ de l'attaquant français : « Il est nostalgique de la France, il veut rentrer chez lui. Vous devez comprendre que tout le monde ne peut pas venir en Russie et connaitre immédiatement le succès. Selon mes informations, il va aller à Bastia. Cependant, il y a deux autres clubs français » .

Deux autres clubs qui sembleraient donc être Marseille, à l'affût en cas de départ de Jordan Ayew ou Saber Khlifa, mais également Montpellier, où à l'inverse Loulou Nicollin ne serait pas chaud-chaud à l'idée de régler le salaire du Djib'.

Cissé, sur les traces de Frédéric Née et Pierre-Yves André.
TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il faudra m'expliquer comment Bastia , sans les rabaisser , est un des plus petits budget de Ligue 1 peut accueillir Cissé tandis que Marseille qui , au contraire , a l'un des plus gros budget de Ligue 1 ne peut pas l'accueillir ...
Salaire payé par le milieu corse...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13