Krasic est ambitieux

0 10
La Vieille Dame de retour au sommet ? Après une entame de saison des plus laborieuses, la Juventus Turin a trouvé son rythme de croisière et lorgne désormais le haut de tableau en Serie A.


Restant sur une série de douze rencontres sans défaite, les Bianconeri enchaînent et nourrissent désormais de sérieuses ambitions, à l'image de leur excellent milieu serbe, Milos Krasic.

« Actuellement, le Milan AC est devant, mais l'écart n'est pas irréversible. Vous pouvez rattraper six points relativement aisément, a-t-il confessé à la radio transalpine B92. Les victoires nous donnent confiance et augmentent nos chances de remporter le Scudetto. Milan est parti comme une fusée, mais il y a encore une moitié de saison à jouer et rien n'est décidé » .

Sinon, il reste toujours la possibilité de soudoyer un arbitre ou deux, et le tour est joué...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La petite phrase à la fin, c'est vraiment indispensable?

Faut-il toujours et encore remettre l'histoire des arbitres en avant quand on parle de la Juve?

Ça fait mec qui s'y connait? A qui on la fait pas?

Va lui falloir combien de siècles à ce club pour se dédouaner?



J'aime bien So Foot. C'est décalé, ironique, sans langue de bois. Mais attention à la langue de pute.

On va faire quoi? Rajouter une petite phrase assassine dès qu'on va parler de la Roja? (autre exemple) Comme quoi ce serait Eufemiano qui serait derrière les buts de Villa et les passes de Xavi?

Quand elle est constante, l'allusion est fatigante.
Je trouve la phrase de conclusion du rédacteur un tantinet en dessous de la ceinture. Ça se saurait si le club avait acheter des matches et qu'il avait connu une rétrogradation pour de tels actes !

Blague à part, les résultats sont satisfaisants mais je ne partage pas l'enthousiasme de Krasic. Aller gagner le scudetto cette saison me semble encore trop élevée comme ambition. Retrouver la LDC, même si c'est quasi une obligation, serait déjà une bonne chose.
Le Milan est très solide et il ne faut pas enterrer l'Inter.

De tout façon, quand je vois qu'Amauri est toujours dans l'effectif, je me dis que c'est pas demain la veille que la Juve retrouvera ses lettres de noblesse. Alors quand Del Neri ressort Fabio "mr tout pourri" Grosso du formol... La mesure reste de mise.

Forza Juve
pour la derniere phrase c'est de l'humour.
Enfin dans l'optique d'une vielle rancoeur franco-italienne je pense!
Car il ne faut pas oublier qu'en football, les italiens sont avant des ritals.
Ou ritaux donc sans faute d'orthographe.
Treve de blague franchouillarde mais c vrai que le petit krasic il peut etre ambitieux; ilest bon et en plus ta l'impression qu'il courre plus que les autres...Ca se voit que lui il aime son maillot,vu comment il le mouille! C'est peut etre cliché c'est sur, mais diablement efficace sur ce rectangle vert.!
Krasic c'est le monsieur plus de la Juve, cette année.

Je ne l'avais vu jouer qu'en sélection où il ne m'avait pas du tout impressionné. Mais depuis son arrivée à Turin, il est très bon.

On n'avait pas vu un étranger aussi bon à la Juve depuis Nedved à qui il fait irrésistiblement penser.
A mon avis, c'est la direction et Le Guen qui n'ont pas voulu payer pour l'avoir il y a 2 ans. Alors dans la précipitation, Roche nous a sorti les deux clandestins brésiliens. Le Guen a aussi refusé Jovetic. A se demander s'il est compétent.

Par contre, pour le rédacteur, B92, c'est une radio et une télé serbe, pas italienne.
Oui c'est Roche qui l'avait proposé. PLG a refusé, comme il a refusé Hulk, Jovetic..

En même temps à Lyon, il avait refusé Cris, Lacombe l'a imposé.. PLG nous a niqué trop de bonnes opportunités. Le problème c'est qu'à Paris le choix imposé a été les deux Brésiliens. Cayzac et PLG nous ont fait perdre du temps de toute façon.
t'es dur, ils ont qd mm fait venir Sessegnon !
Vafanculo!Ont a payé pour les coruptions et tout le reste. Ce calciopoli c'étais une masquarade, tous ca a été monté parce que certains clubs ( Inter ) ne gagnaient jamais rien et en avais asser d'être le 3 ème clubs d'Italie, tous les titres gagnés ces 5 derniers années par l'Inter sont des titres en cartons et sans calciopoli l'Inter ne serait pas se qu'elle est. La Juve a triché certe, Milan aussi, Fiorentina,Lazio etc, mais essayer de faire croire que l'Inter a toujours été une équipe honnete ah ah ah laisser moi rire, d'ailleur depuis quelques mois il y a un procès ouvert contre l'inter et j'espère qu' ils payeront comme tous les autres clubs ont payer. La fédération a essayer de tuer la Juve et a reussi a nous faire disparaitre pendant 5 ans, et aujourd'hui on est la et belle et bien devans l'Inter. De plus l'Inter ne represente en aucun cas une équipe Italienne vu qu'elle n'as aucun italien dans son équipe titulaire! L'Inter c'est tous simplement les déchets d'Italie et être tifosi de l'Inter c'est une mode! FINO ALLA FINE FORZA JUVENTUS ¨!!CURVA NORD!!
Concernant nos ambitions cette saison effectivement je pense que le Scudetto sera difficile a gagner, mais il faut y croire... L'important c'est de recreer une équipe digne de la Juve, avec des joueurs qui aiment le maillot et surtout une équipe qui restera la même pendant plusieurs saisons avec quelque renforts biensur. Il est aussi pour moi indispanssable de voir des joueurs italiens sur le terrain et la Juve le fais très bien. La saison prochaine nous auront aussi notre nouveau stade et la Juve redeviendra un grand club d'Europe, vivement car ce stade j'en peux plus et surtout c'est celui des Granata!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cabañas et sa balle
0 10