Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Krasic à Fenerbahçe


Un moment que le départ de Milos Krasic est au centre des discussions du côté de Turin. Arrivé en petit prince à l'été 2010, on l'a très vite comparé à la légende récemment retraitée Pavel Nedved.

En effet, sa première saison à Turin fut des plus correctes (33 matchs, 7 buts). Mais l'ailier gauche connaîtra une seconde campagne des plus compliquées. La raison la voilà, le néo-coach Antonio Conte a changé de dispositif, passant du 4-4-2 au 4-3-3. Pas forcément le must pour le Serbe, qui ne disputera que quelques matchs (7 au total, pour 1 but).

Et vu que l'histoire a donné raison à Conte (bah oui, le Scudetto), Krasic est devenu un membre indésirable de l'effectif bianconero. Accosté par diverses équipes, surtout russes, le milieu a décidé de s'engager avec le club turc de Fenerbahçe, avec lequel il a signé un contrat de quatre ans. Le transfert rapportera 7 millions à la Juve... qui l'avait payé 15 millions d'euros il y a de ça deux saisons.

A bientôt 28 ans, la blonde platine essaiera de relancer sa carrière. Ou plutôt, d'oublier ses derniers mois de galère...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.