Krasic à Fenerbahçe

4 5

Un moment que le départ de Milos Krasic est au centre des discussions du côté de Turin. Arrivé en petit prince à l'été 2010, on l'a très vite comparé à la légende récemment retraitée Pavel Nedved.

En effet, sa première saison à Turin fut des plus correctes (33 matchs, 7 buts). Mais l'ailier gauche connaîtra une seconde campagne des plus compliquées. La raison la voilà, le néo-coach Antonio Conte a changé de dispositif, passant du 4-4-2 au 4-3-3. Pas forcément le must pour le Serbe, qui ne disputera que quelques matchs (7 au total, pour 1 but).

Et vu que l'histoire a donné raison à Conte (bah oui, le Scudetto), Krasic est devenu un membre indésirable de l'effectif bianconero. Accosté par diverses équipes, surtout russes, le milieu a décidé de s'engager avec le club turc de Fenerbahçe, avec lequel il a signé un contrat de quatre ans. Le transfert rapportera 7 millions à la Juve... qui l'avait payé 15 millions d'euros il y a de ça deux saisons.

A bientôt 28 ans, la blonde platine essaiera de relancer sa carrière. Ou plutôt, d'oublier ses derniers mois de galère...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La bonne nouvelle du jour. Si les turcs pouvaient faire le doublé avec Felipe Melo please ? Histoire de solder le fabuleux héritage Blanc + Cobolli...
C'est quand même dommage que pas un club de L1 ne puisse poser 7ME sur un joueur d'un certain talent qui n'as plus sa place du fait d'un changment de dispositif!
Surtout que son salaire turc doit pas être fantasmagorique non plus!
@zitka Mais non voyons, c'est un recrutement TROP ambitieux pour nos petits clubs de ligue 1 sans aucune prétention. Tant que la mentalité des clubs français n'évoluera pas, tant que l'objectif de 80% de ces clubs sera "de ne pas perdre" les matches, ce genre de joueurs ne viendra jamais. Pourtant, comme tu le rappelles, c'est vraiment accessible...
Trap, les Turcs t'ont entendu.
Pas Fenerbahçe, Galatasaray.
Re-David, je prends quand même ! Avec Elia ça fait plus de 20 millions pour recruter un buteur ! Il reste encore Maninger, Ziegler, Martinez, Iaquinta sur les rayons. Je verrais bien une offre à plus de 30 millions sur Cavani ou plus de 20 sur Dzeko.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 5