1. //
  2. // Un week-end sur le marché des transferts

Krasic à Bastia, Sakho rejoint Liverpool

Le mercato terminera demain soir. La journée de demain s'annonce donc bouillante, mais ce week-end, déjà, tout le monde s'est activé. Krasić s'est engagé avec Bastia, Gargano a signé à Parme, Mamadou Sakho a passé sa visite médicale à Liverpool et Rennes a fait revenir l'ancien Lillois Emerson en Ligue 1.

Modififié
Le gros coup improbable du week-end

C'est l'annonce folle du week-end. Miloš Krasić, international serbe, débarque à Bastia. Bastia, donc. On parle là d'un joueur qui, il y a trois ans, débarquait à la Juventus, et impressionnait la planète football, au point d'être immédiatement comparé à Pavel Nedvěd. Mais l'effet Krasić n'a duré que six mois. Le joueur s'est ensuite complètement éteint, a été relégué sur le banc, puis s'est tiré la saison dernière à Fenerbahçe, où il n'a disputé que 13 matchs. C'est donc en France, et plus précisément à Bastia, que le joueur de 28 ans va tenter de se relancer. Il faut dire que depuis deux ans, il fait bon être un ancien de Serie A dans le championnat de France. Pour Krasić, il s'agit là d'un prêt d'un an. Le temps pour lui de reprendre des couleurs. Et de réapprendre à marquer des buts…



Les moyens coups du week-end

- Gros week-end mercato du Stade rennais. Le club breton a officialisé deux coups lors des dernières 48 heures. D'abord, et on le savait déjà depuis quelques jours, l'officialisation de l'arrivée de Foued Kadir, en provenance de l'OM. Puis, aujourd'hui, celle d'Emerson da Conceição, ancien de Benfica… et de Lille. Mais oui, ce bon vieux Emerson, champion de France avec le LOSC en 2011. Visiblement, la Turquie ne lui a pas plu plus que ça, et la France lui manquait. Une jolie recrue pour Philippe Montanier.
- En plus de recruter des joueurs pour cette saison, Chelsea prépare l'avenir. Ainsi, les Blues ont officialisé aujourd'hui la signature de Christian Atsu, le Ghanéen de 21 ans qui évoluait au FC Porto. Sauf qu'Atsu ne jouera pas en Premier League cette saison. Chelsea l'a immédiatement envoyé en prêt au Vitesse Arhenm, en Hollande. Un prêt d'un an, le temps que le gamin s'endurcisse, et qu'il soit prêt pour la saison prochaine. Des visionnaires.
- Lorsque l'on est dans le groupe du Barça, du Milan AC et de l'Ajax, il faut être fin prêt. Voilà pourquoi, depuis quelques jours, le Celtic s'active sur le marché des transferts. Le club écossais a donc annoncé aujourd'hui, sur son profil Twitter, avoir recruté le joueur de Schalke 04, Teemu Pukki. L'attaquant a signé un contrat de quatre ans. C'est Pukki ? C'est pou' le Celtic.
- C'est peut-être l'échange le plus triste du week-end. Le Milan AC et le Genoa se sont mis d'accord pour un échange de haut vol. Luca Antonini, 31 ans, quitte Milan et rejoint le club génois, tandis que Valter Birsa, l'ancien Lillois, quitte Gênes et rejoint Mario Balotelli et ses potes à Milanello. Échange définitif, pour l'un et pour l'autre. Putain, Birsa au Milan AC ! On ne respecte plus rien.
- Parme vient d'annoncer l'arrivée en prêt (avec option d'achat) du milieu de terrain napolitain Walter Gargano. L'Uruguayen, déjà prêté par Naples la saison dernière à l'Inter, ne pourra être officiellement présenté que dans une dizaine de jours, après les matchs de qualification au Mondial 2014 de la Celeste. Présenté le samedi, sur la pelouse le lendemain ? Oui, c'est possible, Boateng l'a fait.



Ils disent « ciao » à la Ligue 1. Et même à la Ligue 2

- Sur son site officiel, Monaco a confirmé le départ du milieu de terrain congolais Delvin Ndinga. Direction l'Olympiakos pour le joueur de 25 ans, pour un prêt d'un an avec option d'achat. Dommage, on l'aurait bien vu rester en France, dans un autre club…
- Tiens, l'Olympiakos avait décidé de venir faire ses emplettes en France : en plus de Ndinga, le club grec a recruté le milieu de terrain bastiais, Sambou Yatabaré. 2,2 millions d'euros pour le club corse, et quatre ans de contrat pour le Malien. Perdre Yatabaré pour recruter Krasić ? Ça se tient.
- Rennes recrute, mais Rennes vend aussi. Le Stade rennais s'est mis d'accord avec Cardiff City pour le transfert de son défenseur Kévin Théophile-Catherine, 23 ans. Adieu à la Ligue 1, après 118 matchs de championnat.
- Après avoir débuté la saison avec Arles-Avignon, en Ligue 2, Raphaël Caceres se tire et s'engage avec Zulte Waregem, où il rejoint Thorgan Hazard, frangin d'Eden. De la Ligue 2 à la Ligue Europa : joli coup, Raphaël.
- Cela n'a pas encore été officialisé par les deux clubs, mais c'est tout comme : Mamadou Sakho est un nouveau joueur de Liverpool. Le désormais ex-Parisien a passé sa visite médicale ce matin, était dans les couloirs d'Anfield cet après-midi, puis dans les tribunes pour assister à la victoire des Reds contre Manchester United. Le défenseur a confirmé à Canal Plus que l'affaire était bouclée, et qu'il était bien un nouveau joueur de Liverpool. Les supporters parisiens vont devoir s'y faire : l'enfant de Paris portera désormais un maillot rouge. Good luck, Mamad'.



C'est fait, mais en fait, on s'en fout

- Le Werder Brême a officialisé l'arrivée en prêt de Santiago Garcia, qui n'avait plus de club depuis son divorce avec Palerme, cet été. Le joueur a joué trois ans en Italie, et rejoint désormais l'Allemagne. Dans le même avion que KPB ?
- Tu n'es pas content ? Tu dégages. Otman Bakkal, joueur du Dinamo Moscou, ne voulait plus rester en Russie. Son club a donc rompu son contrat. Et pan, dans les dents.
- Sur son site Internet (ah, le président veut encore bien payer l'hébergement du site ?), l'Anzhi a annoncé la signature du défenseur Kamil Agalarov. L'an dernier, Willian, cette année, Agalarov. Dur.
- À défaut d'annoncer la signature de Gareth Bale, le Real Madrid a annoncé celle de Henrique Almeida, attaquant de 22 ans de Botafogo. A priori, il jouera cette saison avec le Real Madrid B. À moins que Karim ne signe à Arsenal ?
- Jimmy Kebe préfère la Premier League. Relégué en fin de saison dernière avec Reading, il s'est engagé ce week-end avec Crystal Palace, promu cet été en D1. La D2 ? Très peu pour lui.
- Le Hellas Vérone a communiqué l'arrivée du défenseur brésilien Rafael Marques Pinto, en provenance de l'Atlético Mineiro. Il ne pouvait pas nous ramener Ronnie dans les valoches ?
- On ne sait pas si les supporters de Tottenham vont se remettre. En plus d'avoir perdu contre Arsenal, les Spurs se séparent de leur milieu de terrain australien, Massimo Luongo. Direction Swindon Town, en D3. De quoi faire passer le départ de Bale au second plan.
- Il est jeune, il a passé un test et a séduit tout le monde. Du coup, Cardiff City a décidé d'offrir un contrat pro à Maximiliano Amondarain, défenseur uruguayen de 20 ans. Sympa.
- Encore une recrue pour Paolo Di Canio. Ki Sung-Yueng, 24 ans, quitte Swansea City et s'engage avec Sunderland. On n'est pas loin des onze recrues pour faire une nouvelle équipe, là, non ?
- Il n'aura résolument pas marqué l'histoire du club. Sotiris Ninis, dont on attendait beaucoup, quitte Parme et part en prêt au PAOK Salonique. Le PAOK Saloninis.
- Un nouvel attaquant pour Bologne. Le club rossoblù a recruté le Camourenais Thomas Iyock Job, qui était sans club depuis la fin de son contrat à Cittadella. Bologne en mode Pôle Emploi.
- Nice ne voulait plus de lui, pas grave ! Camel Meriem a trouvé la parade, en s'engageant avec le club qui vient d'éliminer l'OGC Nice de l'Europa League, l'Apollon Limassol. Contrat de deux ans. Meriem est donc le seul Niçois qui disputera la C3.

Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

laudrup all night Niveau : Loisir
avril 2014 : sakho :
"j'avais des garanties. je faisais partie du projet du club, mais j'ai l'impression que tout ça, c'était seulement des mots. la vérité c'est que je suis la 4ème option du coach et qu'aujourd'hui, j'ai un choix à faire, concernant mon avenir, parce que je ne peux pas me satisfaire de quelques minutes en Cup."
Birsa n'a jamais joué à Lille et le seul niçois qui jouera l'europa league, c'est Guié Guié.
Jean-Luc Pontère
Birsa n'a jamais joué à Lille, et tant mieux...
anigolemagicien
Walter Birsa avait mis un but somptueux contre les USA à la coupe du monde 2010.
Message posté par laudrup all night
avril 2014 : sakho :
"j'avais des garanties. je faisais partie du projet du club, mais j'ai l'impression que tout ça, c'était seulement des mots. la vérité c'est que je suis la 4ème option du coach et qu'aujourd'hui, j'ai un choix à faire, concernant mon avenir, parce que je ne peux pas me satisfaire de quelques minutes en Cup."




Faudrait pas le sous-estimer Sakho quand même... Il sera pas devant Kolo Touré et Agger dans les grands matchs, mais va quand même jouer assez souvent à mon avis. Et il est jeune, s'il accepte d'apprendre le métier et de prendre la place petit à petit de Kolo qui va bien finir par se faire vieux, il peut devenir le pilier de la défense à Anfield, et ça, ça fait rêver.

Après, moi je l'aurais préféré à Arsenal hein.. :) Mais bon
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Bravo Eric, t'as réussi une blague au carré : la vanne sur Pukki est tellement naze qu'elle provoque d'abord un état de léthargie cérébrale, suivi 7 secondes plus tard par un fou rire incontrôlé et enfin, après 12 secondes de rire, d'une contraction de la vessie qui te fais te pisser dessus. Bravo!
volontaire82 Niveau : Loisir
Message posté par badaboum


Faudrait pas le sous-estimer Sakho quand même... Il sera pas devant Kolo Touré et Agger dans les grands matchs, mais va quand même jouer assez souvent à mon avis. Et il est jeune, s'il accepte d'apprendre le métier et de prendre la place petit à petit de Kolo qui va bien finir par se faire vieux, il peut devenir le pilier de la défense à Anfield, et ça, ça fait rêver.

Après, moi je l'aurais préféré à Arsenal hein.. :) Mais bon


Mouais, dans ce qu'il a montré avant de se blesser Kolo Touré avait pas l'air gêné par son âge
Possible qu'Agger aille au Barca ou Srktel à Naples demain.

Sinon, mettre 19m€ sur Sakho pour en faire un remplaçant, ça n'a pas d'intérêt. En tout cas, si ça reste en l'état, Sakho prend un risque parce que la configuration de Liverpool sera la même qu'à Paris.
Je trouve ça magnifique ce que vient de faire ce bon vieux Camel. J'applaudis des deux mains
anigolemagicien
Message posté par badaboum


Faudrait pas le sous-estimer Sakho quand même... Il sera pas devant Kolo Touré et Agger dans les grands matchs, mais va quand même jouer assez souvent à mon avis. Et il est jeune, s'il accepte d'apprendre le métier et de prendre la place petit à petit de Kolo qui va bien finir par se faire vieux, il peut devenir le pilier de la défense à Anfield, et ça, ça fait rêver.

Après, moi je l'aurais préféré à Arsenal hein.. :) Mais bon


Personne ici ne sous-estime mais beaucoup de personnalités françaises le considère comme un très bon défenseur cependant je remercie ( ce sera la première et la dernière fois) le psg d'avoir acheter Thiago Silva pour cesser l'aveuglement de tout les journaleux et/ou consultants sur le véritable niveau de Sakho, avec l'arrivée du brésilien les vrais qualité d'un défenseur sont ressortis anticipation,défendre debout, justesse technique, joueur de tête.

Et quand tu vois Sakho il a que le jeu de tête le reste il est mauvais.
Message posté par badaboum


Faudrait pas le sous-estimer Sakho quand même... Il sera pas devant Kolo Touré et Agger dans les grands matchs, mais va quand même jouer assez souvent à mon avis. Et il est jeune, s'il accepte d'apprendre le métier et de prendre la place petit à petit de Kolo qui va bien finir par se faire vieux, il peut devenir le pilier de la défense à Anfield, et ça, ça fait rêver.

Après, moi je l'aurais préféré à Arsenal hein.. :) Mais bon


Je pense pas que Sakho soit supérieur à Vermaelen/Mertesacker ou Koscielny.
nyakichan Niveau : CFA2
Désolé du hors sujet, mais quand il s'agit de charrier Arsenal, on a le droit à 20 articles par jours, par contre pour l'affiche de la journée nada, merci Sofoot.
Message posté par laudrup all night
avril 2014 : sakho :
"j'avais des garanties. je faisais partie du projet du club, mais j'ai l'impression que tout ça, c'était seulement des mots. la vérité c'est que je suis la 4ème option du coach et qu'aujourd'hui, j'ai un choix à faire, concernant mon avenir, parce que je ne peux pas me satisfaire de quelques minutes en Cup."



Sérieux, 200ème blague sur Sakho et la concurrence, t'en as pas marre ?? Putain on lui reproche de s'être épanché dans les médias mais j'ai l'impression que les gens de ce forum n'attendaient qu'une chose c'est d'en parler, encore et encore.
J'espère qu'il fera bien fermer sa gueule à tout le monde.
Message posté par anigolemagicien


Personne ici ne sous-estime mais beaucoup de personnalités françaises le considère comme un très bon défenseur cependant je remercie ( ce sera la première et la dernière fois) le psg d'avoir acheter Thiago Silva pour cesser l'aveuglement de tout les journaleux et/ou consultants sur le véritable niveau de Sakho, avec l'arrivée du brésilien les vrais qualité d'un défenseur sont ressortis anticipation,défendre debout, justesse technique, joueur de tête.

Et quand tu vois Sakho il a que le jeu de tête le reste il est mauvais.


Je suis d'accord qu'on a eu le droit à un moment à un bon paluchage sur sakho mais je te trouve dur avec lui, il s'est quand même bien amélioré depuis le QSG
laudrup all night Niveau : Loisir
@tinmar

ok. j'arrête, promis. je lui souhaite bonne chance.

ps : anigo : je veux juste préciser que sakho n'a pas un "bon jeu de tête", vu qu'il n'en maîtrise que la partie défensive, c'est-à-dire 50 %.
Message posté par Tinmar


Sérieux, 200ème blague sur Sakho et la concurrence, t'en as pas marre ?? Putain on lui reproche de s'être épanché dans les médias mais j'ai l'impression que les gens de ce forum n'attendaient qu'une chose c'est d'en parler, encore et encore.
J'espère qu'il fera bien fermer sa gueule à tout le monde.


+1
Ahmed-Gooner Niveau : National
Sinon bah c'est enfin officiel, Gareth Bale est un joueur du Real Madrid.
On en parlera dans 3 ans losque Bale sera la plus grosse arnaque de l'histoire!
91 millions c'est ça?Levy sait vendre le con!Mais franchement ça ne les gênent pas le Real de se faire pigeonner comme ça?
Et apparemment Kaka back to Milan pour 2 ans.
Y a une folle rumeur ozil pour 40 millions a arsenal!Tout ça à cause de Bale!
Florentino,si tu accepte,consulte un psy.Mais tout bénéf pour Arsenal
il y a 1 heure Une partie des recettes du Community Shield 2017 sera versée aux sinistrés de l'incendie de la tour Grenfell
il y a 8 heures Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 il y a 9 heures Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 il y a 9 heures Le FC Sochi prend une année sabbatique 16
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 17:48 Le bilan de la saison est en kiosque ! Hier à 17:23 Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 119 Hier à 16:47 Un petit bijou en MLS 4
Hier à 13:36 Trejo de retour au Rayo 19 Hier à 13:23 Oscar suspendu huit matchs 27 Hier à 11:38 Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 Hier à 10:40 Zlatan vers Los Angeles ? 38 Hier à 10:28 Parme va passer sous pavillon chinois 35 Hier à 09:11 La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2 samedi 3 juin Les anciens de la Juve à fond derrière les Bianconeri