Kranjčar quitte le Dinamo Zagreb

Modififié
0 2
La passe de trois lui aura été fatale.

Nommé coach du Dinamo Zagreb en juin dernier, Zlatko Kranjčar, cinquante-neuf ans, avait bien débuté son mandat. Une qualification pour la phase de groupes de Ligue des champions, après avoir éliminé Vardar, le Dinamo Tbilissi et le Red Bull Salzbourg, puis six victoires et un nul lors des sept premières journées du championnat croate.


Après avoir déjà remporté deux titres avec le Dinamo Zagreb lors de ses deux premiers passages sur le banc entre 1994 et 1996 et en 1998, Kranjčar semblait bien parti pour en remporter un troisième. Mais voilà, la défaite face à Osijek le 10 septembre dernier n'a pas été totalement digérée par les joueurs, les dirigeants et les supporters, eux qui n'avaient pas connu la moindre défaite à domicile depuis le 31 juillet 2010. Les deux défaites qui ont suivi, mercredi à Lyon en Ligue des champions et dimanche à Rijeka (5-2), ont fait déborder le vase. Kranjčar a préféré démissionner de son poste de coach du club qui a trusté tous les titres de champion depuis 2006.

Zlatko Kranjpart. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Nommé en juin, démission en septembre. Propre
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  14:18  //  Passionné de la Jamaïque
En L1, quand un club réalise une mauvaise série comme celle-ci, le coach ne démissionne pas, il dit "C'est vrai qu'on peut parler de crise...".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2