Kranjčar bientôt au Dynamo Kiev

Modififié
0 3
Avec douze petits matchs disputés cette saison sous le maillot de Tottenham, Niko Kranjčar a disputé le plus petit nombre de matchs sur un exercice depuis ses débuts en pro, en 2001. C'est pourquoi le Croate de 27 ans, qui participera tout de même à l'Euro 2012, quittera le club londonien, dans lequel il ne s'est pas imposé comme ses compatriotes Ćorluka et Modrić.

Selon un quotidien croate auquel l'ancien du Dinamo Zagreb s'est confié, les dirigeants des Spurs ont trouvé un accord pour son transfert du côté du Dynamo Kiev. Il devrait donc disputer la Ligue des champions avec le club ukrainien. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ils sont où l'OL, l'OM ??? C'est un très bon joueur Krancjar !!!
Note : 1
Il doit avoir un trop gros salaire pour les clubs français, à part le PSG bien sûr, et comme l'heure est aux économies en plus...
Exactement Froggy , je me posais la question si le Dynamo va jouer ses rencontres dans le stade Olympique refait ou dans le petit stade Lobanovsky ?
en tout cas très bonne pioche pour espérer pouvoir rivaliser avec le Schakhtior .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3