1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Allemagne/Argentine (1-0, a.p)

Kramer pense à sa grand-mère

Modififié
3 19
Il était l'invité surprise de cette finale entre l'Allemagne et l'Argentine. Christoph Kramer, milieu défensif du Borussia Mönchengladbach, a profité d'une douleur à la cheville ressentie par Khedira pendant l'échauffement pour fouler la pelouse du Maracanã, en qualité de titulaire.

Ce bonheur a duré quelque 32 minutes. Après un contact très rugueux avec Ezequiel Garay, Kramer a mis du temps à se relever avant de revenir tester, pendant dix minutes, ses capacités. Peine perdue puisque André Schürrle l'a finalement remplacé. Après la rencontre, Kramer a tenté de faire le point : « Je ne me souviens plus de grand-chose, mais peu importe. Je dois juste envoyer un petit message à ma grand-mère, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, et je n'ai pas encore pu la joindre. »

Le staff médical de la Nationalmannschaft redoute une commotion cérébrale pour ce jeune joueur de 23 ans. Mamie attendra sans doute un peu pour le bisou.


RB, à Rio
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sacré taquet qui se prend quand même...
On entend pas ceux qui réclament le rouge pour Neuer d'ailleurs.
Cocodingo Niveau : DHR
Un boxeur prend ça on lui impose 2 mois d'arrêt.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Encore un vomi de Messi ?
3 19