En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2014
  3. //

Kramer et la finale oubliée

Modififié
Quel footballeur ne rêve pas de disputer une finale de Coupe du monde ? Christoph Kramer, lui, l'a fait. Mais il ne s'en souvient pas.

Le milieu allemand, qui, à l'origine, ne devait pas être titulaire, se retrouve finalement sur le terrain au coup d'envoi, le 13 juillet, pour le match contre l'Argentine, après la blessure de Sami Khedira à l'échauffement. Mais un coup au niveau de la tempe un quart d'heure après le début du match, occasionné par un choc avec le défenseur argentin Garay, lui cause une commotion cérébrale et l'oblige à sortir à la 32e minute, remplacé par Schürrle.

Dans une interview au magazine allemand Focus, Kramer raconte qu'il n'a gardé aucun souvenir de cette soirée, et qu'il n'en retrouvera probablement jamais : « Les médecins sont certains que mes souvenirs de ce pan de la finale du Mondial ne reviendront pas » , a-t-il confié.

L'arbitre de la rencontre, Nicola Rizzoli, avait rapporté, quelques jours après la finale, que le joueur était venu le voir peu après le choc et lui avait demandé : « C'est la finale, là ? »


Il ne lui reste que les vidéos pour se forger un souvenir de cette soirée. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17