KPB sacrifié pour Kaká?

Modififié
2 8
Gattuso s’en est allé, Seedorf s’en va… C’est la fin d’une époque, au Milan AC. Mais voilà que pour Galliani, ça n’est pas encore fini.

Le boss des Rossoneri souhaiterait en effet faire « du neuf avec du vieux » . Galliani n’a jamais caché son amour pour Kaká, qu’il aimerait faire revenir dans le club qui l’a révélé à l’Europe. Aussi, selon le journal La Reppublicca, Galliani serait en contact avec le Brésilien ainsi que son entourage. Mais, pour l’instant, il ne serait point question de le faire venir. Il faut trouver les sous avant.

Apparemment, c’est Kevin-Prince Boateng qui pourrait être sacrifié. Mais pour s’attacher les services du Ghanéen, il faudra débourser une vingtaine de millions d’euros.
Drôle d’entreprise que celle de Galliani… AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je donne vraiment pas cher des chances du Milan AC la saison prochaine. Des tauliers comme ça qui s'en vont ça se remplace pas aussi facilement. Enfin certain appelle ça gérer un club, on verra bien.
Ca sent la rumeur de Boateng au PSG ça !
remplacer KPB par Kaka ? oh la très vilaine affaire que ce serait !

ceci dit pour 20 M€, KPB --> PSG ? une paille pour nos pétrosuperhéros.

allez, je vais lancer une mauvaise rumeur sur foot mercato en me faisant passer pour l'agent turc de deux joueurs du milan AC "ayant souhaité conserver l'anonymat", et demain c'est dans toute la presse.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 8