KPB sacrifié pour Kaká?

Modififié
2 8
Gattuso s’en est allé, Seedorf s’en va… C’est la fin d’une époque, au Milan AC. Mais voilà que pour Galliani, ça n’est pas encore fini.

Le boss des Rossoneri souhaiterait en effet faire « du neuf avec du vieux » . Galliani n’a jamais caché son amour pour Kaká, qu’il aimerait faire revenir dans le club qui l’a révélé à l’Europe. Aussi, selon le journal La Reppublicca, Galliani serait en contact avec le Brésilien ainsi que son entourage. Mais, pour l’instant, il ne serait point question de le faire venir. Il faut trouver les sous avant.

Apparemment, c’est Kevin-Prince Boateng qui pourrait être sacrifié. Mais pour s’attacher les services du Ghanéen, il faudra débourser une vingtaine de millions d’euros.
Drôle d’entreprise que celle de Galliani… AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je donne vraiment pas cher des chances du Milan AC la saison prochaine. Des tauliers comme ça qui s'en vont ça se remplace pas aussi facilement. Enfin certain appelle ça gérer un club, on verra bien.
Ca sent la rumeur de Boateng au PSG ça !
remplacer KPB par Kaka ? oh la très vilaine affaire que ce serait !

ceci dit pour 20 M€, KPB --> PSG ? une paille pour nos pétrosuperhéros.

allez, je vais lancer une mauvaise rumeur sur foot mercato en me faisant passer pour l'agent turc de deux joueurs du milan AC "ayant souhaité conserver l'anonymat", et demain c'est dans toute la presse.
Ils ont perdu la tête a Milan ?!
Castelejo24 Niveau : CFA2
C'est parce que Costacurta ou Maldini ont refusé de revenir qu'ils n'ont pas vendu Thiago Silva, tout s'éclaire!
Quelle logique implacable: on perd le titre, certains de nos joueurs les plus emblématiques mais qui étaient en bout de course, et on remplace les meilleurs par des anciens plus proches de jouer aux Emirats que la Ligue des Champions...
Anigo et Galliani doivent être super potes et ils se refilent mutuellement des tuyaux pour couler leurs clubs respectifs. D'ailleurs ils écrivent ensemble un bouquin: "Couler un club de foot pour les nuls", préfacé par Cayzac
Même SoFoot se met à relayer les c........ qui se disent en Italie... Un peu de sérieux les gars !
Perso je l'aurai plus vu être préfacé par Blayau ou Pépère que par Cayzac :).
Qu'est ce qu'il faut pas lire...

KPB ne partira pas. Malgré sa fragilité, ce joueur est très important pour dynamiser le jeu et le projeter vers l'avant : technique, puissant et rapide.
Avec Robinho (enfin des fois...) et plus rarement Pato, c'est le seul à apporter ce dynamisme.

Quel intérêt de le remplacer par un Kaka sur une seule jambe ? Ralentir encore plus le jeu (déja lent)?

De plus, le Boa est un chouchou de San Siro. Après être passé tout prêt de la manif des tifosi via Turati pour l'épisode TS, je ne pense pas que le staff se risque à un nouvel épisode quelques jours seulement après.

Il me semble également avoir lu (à confirmer par les madrilènes du site) que l'objectif du Mou est Schweinsteiger. Il n'y a jamais eu d’intérêt pour KPB.

bref, KPB uno di noi !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 8