1. //
  2. // Gr. B
  3. // Slovaquie-Russie (2-1)

Kozák salue la performance d'Hamšík

0 0
Un grand Marek Hamšík.

Auteur d'une grosse performance au stade Pierre-Mauroy lors de la victoire de la Slovaquie face à la Russie ce mercredi (2-1), Marek Hamšík a reçu les louanges de son sélectionneur Ján Kozák en conférence de presse. « Je pense qu’il évolue à ce niveau depuis longtemps. C’est un leader d’équipe avec Martin Škrtel. Il a réalisé un match superbe, en marquant un but incroyable. Il est devenu de plus en plus intelligent dans son jeu et je pense qu’il est prêt pour jouer dans une plus grande équipe encore » , a notamment déclaré le technicien slovaque à l'issue de la rencontre.


Il faut dire que le Napolitain a régalé avec une passe décisive sur le premier but, avant de se charger lui-même de crucifier le portier russe d'une frappe de mule juste avant la mi-temps. Un but qui n'est pas le fruit du hasard selon Kozák : « Sur son but, c’est quelque chose que l’on l’avait préparé à l’entraînement, car on avait vu comment la Russie défendait sur les coups de pied arrêtés. »


La Slovaquie est relancée. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0