Kovacic au Real, c'est fait !

Modififié
4 49
Mateo Kovačić est un nouveau joueur du Real Madrid.

Les Merengue avaient été d'un calme absolu sur le marché des transferts jusqu'à présent, sous l'influence de Rafael Benítez, qui proférait la stabilité de l'effectif. Après avoir évalué les joueurs qu'il avait à disposition, le technicien espagnol a demandé à Florentino Pérez le recrutement de Kovačić, milieu créatif de l'Inter Milan. Aussitôt dit, aussitôt fait, puisque le Croate a signé pour six ans au Real Madrid. Il portera le numéro 21. D'après la presse, le transfert est de 30 millions d'euros, avec 5 de bonus.


Une arrivée qui devrait précipiter un départ : celui d'Asier Illarramendi à Liverpool. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On en parle du milieu Rakitic-Modric-Kovacic de la Croatie? Non parce qu'on fait difficilement mieux quand même.
Alors certes ce sont pas les profils les plus complémentaires possibles, loin de là, mais bordel Rakitic et Modric sont dans les 10 meilleurs milieux du monde facile, et Kovacic est déjà excellent et est très jeune.
Attention à eux à l'Euro, les autres lignes sont pas ridicules, loin de là.
Il me plait bien ce beau gosse.. ds la lignée Rebrov Modric Rakitic and Co.
Plus qu'à lui souhaiter même carrière
Nerazzurro Niveau : CFA2
Snif snif snif... :(
Je n'ai pas eu l'occasion de vraiment le voir jouer avec l'Inter, est-il capable de jouer relayeur dans le style de Modric au Real ou alors c'est plutôt un milieu offensif ?
En tout cas mercato intéressant et si c'est Rafa qui a suggéré ce joueur alors j'ai confiance
Je viens de regarder l'effectif du Real pour me faire une idée du nombre de milieux à vocation défensive que l'équipe posséderait en vendant Illara. Il reste Lucas Silva (annoncé sur le départ à maintes reprises lui aussi) et Casemiro. Certes, on peut compter Kroos qui joue plus bas depuis son arrivée mais c'est pas un vrai 6. Tout ça pour dire que ce recrutement est encore plus illogique s'il entraîne le départ d'un potentiel 6.
Illaramendi à Liverpool ?
Ca sent le bon transfert pigeon à 25-30 patates ça !
Très bonne nouvelle! En terme de joueurs chargés de suppléer Kroos et Modric on passe de Lucas Silva/Illarramendi à Casemiro/Kovacic, qui apportent chacun dans leur style des solutions très intéressantes. C'est un vrai plus, car de cette manière le Real a désormais une bonne profondeur au milieu de terrain, ce qui devrait faciliter le turnover et permettre d'avoir une équipe à 100% au printemps.
Note : 2
Kovacic c'est typiquement le genre de gars que l'on va qualifier d'espoir pendant encore 10 ans...

Ce transfert n'a aucun intérêt que ce soit pour le Réal ou pour le joueur.
La concurrence est bien trop forte au milieu, bizarre.
Looping Suarez Niveau : DHR
Moi j'ai beau reflechir je ne trouve pas ou le mettre dans ce milieu du Real deja assez bien fourni avec modric, isco, kroos et james.
Le milieu Kroos-Modric-James de Sourcil Man l'an dernier a montré qu'on pouvait jouer et plutot bien (et ne gagner aucun titre) sans milieu def de métier! Pour le transfert le mec est doué (parait-il) mais l'est-il assez pour mettre un des titulaires sur le banc? Un attaquant pour faire souffler Benzema c'était beaucoup trop logique pour la cellule de rec...Florentino!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Anigo déjà viré ?
4 49