1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. //

Kovac, autobus et tuning

Modififié
2 6
Alors que tous les fans de foot attendent désormais le début de la compétition, le sélectionneur croate Nico Kovač a révélé qu'il ne souhaitait en aucun cas « garer l'autobus » , dans des propos relayés par le Guardian :

« Nous devrons neutraliser leurs premières vagues d'attaques et emmener le jeu vers la direction qui nous convient. La Croatie n'a jamais garé le bus contre qui que ce soit, et on ne va pas commencer maintenant. Du moins, c'est ce que l'on espère, parce que les choses ne se déroulent pas toujours comme vous le désirez, peu importe la qualité de votre plan. »

Évoquant ensuite son groupe, Kovač a effectué une comparaison pour le moins étrange avec... une voiture tunée : « C'est comme si vous voulez conduire à 200 km/h sur l'autoroute, mais votre voiture ne peut monter qu'à 150. Qu'est-ce que vous faites ? Soit vous tunez votre voiture pour lui permettre d'aller plus vite, ou vous en achetez une nouvelle. Vous devez faire en sorte que vos joueurs soient dans une forme optimale après une saison longue et fatigante, et pour faire cela, vous devez comprendre que chaque joueur est unique. »

Pimp my Squad. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Des pourparlers seraient déjà en cours entre Kovac et Valenciennes
Jean Claude Kovac.

trop de métaphores pour moi
Si ils mènent 1-0 à un quart-d'heure de la fin , je pense quand même pas qu'ils vont continuer à attaquer comme des débiles, dans ce cas un bon vieux bus sera de rigueur surement.
@Jacadi : t'es allé la chercher très loin celle-là, bravo ! Honnêtement j'ai jamais vu une seule voiture tunée à Valenciennes intra muros, donc tu peux garder pour toi ta vanne dont tu as eu surement l'idée en regardant Confessions Intimes et d'autres merdes télévisuelles TF1esques qui déforment la réalité.
Matos_de_blackos Niveau : DHR
On s' en fout la vanne est bonne, on la garde.
jean-registre Niveau : CFA2
Tuner ses joueurs ? Donc les doper ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 6