Koulibaly : « Deschamps a manqué un épisode »

2 13
Acte manqué.

Alors que Didier Deschamps évoquait dimanche sur le plateau de Canal + penser à Kalidou Koulibaly pour l'équipe de France, il a dû essuyer bon nombre de critiques, le défenseur du Napoli étant en fait international... sénégalais. Des déclarations qui n'ont pas manqué de faire réagir le principal intéressé, contacté par RMC : « J'ai vu Deschamps parler de moi et j'ai été surpris. Je pense qu'il a dû manquer un épisode. En arrivant à Naples, je savais qu'il y avait une ouverture. J'attendais depuis longtemps ma chance et j'ai décidé d'aller au Sénégal. C'était le choix du cœur. Je n'ai aucun regret. C'est une équipe qui est en train de se construire avec une bonne génération et avec de jeunes joueurs qui évoluent en Angleterre. »

De quoi rassurer le défenseur de l'Athletic Bilbao, Aymeric Laporte qui, lui, aimerait bien intégrer la bande à DD pour l'Euro. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
donc RMC a cherché le joueur juste pour lui parlé de cette bourde?
Bitedamarage Niveau : National
Oui mais c'est quand même énorme une telle erreur, le gars est sélectionneur de l'EDF et ne connaît pas les potentiels sélectionnés.
Faut lui dire que pour Mahrez Aubam et Benatia ça ne va pas être possible non plus !

Par contre ya un meneur de jeu en BPL pas mal du tout, meilleur passeur du dernier championnat de L1, qui maintient un niveau de jeu énorme cette saison. Je ne pense pas que Deschamps le connaisse.
C'est même pire, vu qu'ils vont le superviser!! Ils ont du aller voir Goulham et Higuain en même temps!

C’est grave quand même, surtout que DD a un staff avec lui.. Et Les mecs n’ont que ca à foutre!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 13