Koscielny : une baffe, un match

Modififié
0 39
Laurent Koscielny aurait-il des contacts à la FIFA ?

Le défenseur français n'a écopé que d'un match de suspension à la suite de son carton rouge reçu lors du match aller de la France contre l'Ukraine (2-0). Coupable d'avoir giflé Kucher à la fin de la rencontre, le joueur d'Arsenal s'en sort bien et n'hypothèque ainsi pas ses chances de rallier le Brésil.

D'autant qu'après la victoire de l'équipe de France au retour, en son absence, conjuguée au doublé de Mamadou Sakho, Laurent Koscielny a vu son statut de titulaire remis en question.

Cette indulgence tombe donc à point nommé. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamine Turgut Niveau : CFA
1 seul match !!?! Ah les salauds ... Si c'est pas un complot de la FIFA pour que la France ne passe pas le premier tour, ça ...

Parce que je veux bien que le Kos il fasse des bons matchs étou ... Mais tu passes que même 90 minutes à serrer les fesses dés qu'un ballon rentre dans ta surface.

Il me fait penser à un jeune stoppeur qui jouait avec moi et qui lui aussi concédait un nombre incalculable de pénos bêtes par saison : "à un moment, je ne voyais plus le ballon ... alors j'ai taclé"
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Et moi, comme un con, l'autre lundi, j'ai pris deux matchs fermes + un avec sursis pour un rouge classique (dernier défenseur)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 39