En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Koscielny soulagé par sa sanction

Modififié
Expulsé en Ukraine pour sa claque sur Alexander Koutcher lors du barrage aller en Ukraine (0-2), Laurent Koscielny n’a été suspendu que pour un match. Une suspension déjà purgée lors du match retour au Stade de France (3-0).

À l’annonce de la sanction, le défenseur des Bleus a respiré un grand coup. « J’ai ressenti beaucoup de soulagement » , avoue Koscielny au Parisien. « Tout le monde parlait d'au moins deux matchs de suspension, voire trois » , poursuit-il.

Avec cette suspension réduite, le Gunner espère bien ne pas rater l’avion pour le Brésil. «  Une Coupe du monde, ça ne se rate pas. J'espère que le sélectionneur me prendra parmi les 23, et je vais tout faire pour ça d'ici à la fin de la saison. »


Déjà en commençant par ne plus distribuer des gifles.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17