En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Koscielny se régale en Angleterre

Modififié
Laurent Koscielny, le nouveau joueur d'Arsenal, évoque sa vie en Premier League. Le défenseur des Gunners, transféré de Lorient pour environ 12 M€, commence à s'adapter au jeu si particulier du championnat anglais.


Malgré son corps de traître et son peu d'expérience, Koscielny, 25 ans, est en train de franchir un palier dans le nord de Londres. « Ma carrière a totalement changé en trois mois déclare-t-il dans les colonnes du Sun. Ça se passe plutôt bien, même si je ne suis pas encore à 100%. C'est un grand défi pour moi, mais je progresse physiquement. Je fais beaucoup de musculation pour me renforcer » ajoute-t-il.


Quant au football anglais en tant que tel, Kos évoque un jeu « beaucoup plus physique, plus dur dans les impacts. Les attaquants sont plus durs et les matches sont plus intenses » . La preuve par l'image.








SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
EdF : Koscielny voit loin