1. // Coupe du monde 2014
  2. //

Koscielny se méfie du Nigeria

Modififié
3 9
En conférence de presse cet après-midi, le défenseur central Laurent Koscielny a livré son ressenti à 48 heures du match au sommet entre la France et le Nigeria. Absent de l'entraînement hier en raison de douleurs aux tendons d'Achille, le Gunner a par ailleurs expliqué qu'il essaye de gérer ses efforts et de s'économiser à deux jours du match :

« J'ai des tendinites aux tendons depuis deux ou trois mois. J'essaie de me gérer, car je ne suis pas capable de faire tous les entraînements. [...] Le Nigeria est une équipe bien en place, en 4-3-3. Ils jouent en contre. Je connais pas mal de joueurs car beaucoup jouent en Angleterre. On sait que devant ils sont dangereux. Il faudra faire attention. Ce sont de grands joueurs, ils ont prouvé contre l'Argentine qu'ils pouvaient marquer des buts donc on est prévenus. »

Probable titulaire en charnière centrale lundi, Koscielny s'est ensuite exprimé sur son coéquipiers Raphaël Varane : « C'est quelqu'un de très posé, il a prouvé avec le Real que c'était un grand joueur. C'est l'avenir de l'équipe de France. Ça se passe très bien avec lui comme avec Mamad' ou Elia. On se parle beaucoup. »

Espérons que l'entente se poursuive jusqu'à lundi soir. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un joli pléonasme....
Et la France se méfie de Koscielny
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 4
C'est bien de ne pas se voir trop beau, reste à savoir si les Bleus craignent vraiment le Nigeria ou si c'est juste de la com'.

Il ne faut pas que l'Equipe de France, se voit trop belle et qu'il aient un sentiment de supériorité mal placé pour ce match, confiance et humilité sont de rigueur. C'est souvent quand le diable est sortit de sa boîte qu'il n'effraie plus personne.

J'espère que les Bleus aborderont le match le couteau entre les dents et pas la fleur au fusil. Il faudrait qu'ils marquent tôt dans le match pour être maître du terrain et faire douter vite le Nigeria. Ce match me fait presque plus peur que s'il s'était agit d'une grosse équipe. Car en général, quand les Français sont favoris, ils n'assument pas forcément bien ce statut.

Mais on s'en fout, on a Didier Deschamps, le maître des clés!
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 3
Message posté par ILOVEBAYERN
Un joli pléonasme....


Pour les tendinites aux tendons?
Moi j'ai fait une attaque cardiaque au cœur un jour
"You talkin' to me lol ?"
Et moi j'ai sodomise une grosse dans son cul!
poivrot_de_guingamp Niveau : DHR
Enorme la photo qui va bien
Faut quand même faire gaffe à ymaniké...on sais jamais
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 9