En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. //

Koscielny se méfie du Nigeria

Modififié
En conférence de presse cet après-midi, le défenseur central Laurent Koscielny a livré son ressenti à 48 heures du match au sommet entre la France et le Nigeria. Absent de l'entraînement hier en raison de douleurs aux tendons d'Achille, le Gunner a par ailleurs expliqué qu'il essaye de gérer ses efforts et de s'économiser à deux jours du match :

« J'ai des tendinites aux tendons depuis deux ou trois mois. J'essaie de me gérer, car je ne suis pas capable de faire tous les entraînements. [...] Le Nigeria est une équipe bien en place, en 4-3-3. Ils jouent en contre. Je connais pas mal de joueurs car beaucoup jouent en Angleterre. On sait que devant ils sont dangereux. Il faudra faire attention. Ce sont de grands joueurs, ils ont prouvé contre l'Argentine qu'ils pouvaient marquer des buts donc on est prévenus. »

Probable titulaire en charnière centrale lundi, Koscielny s'est ensuite exprimé sur son coéquipiers Raphaël Varane : « C'est quelqu'un de très posé, il a prouvé avec le Real que c'était un grand joueur. C'est l'avenir de l'équipe de France. Ça se passe très bien avec lui comme avec Mamad' ou Elia. On se parle beaucoup. »


Espérons que l'entente se poursuive jusqu'à lundi soir. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88