1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. // Équateur/France (0-0)

Koscielny se contente du nul

Modififié
9 8
Après le match nul et vierge de l'équipe de France hier soir face à l'Équateur, synonyme de qualification pour les huitièmes de finale face au Nigeria lundi prochain, Laurent Koscielny, sollicité en zone mixte, s'est exprimé sur la performance des Bleus :

«  Après être restés longtemps en bloc, ils ont joué leur va-tout en contres en fin de match, ils ont eu quelques situations. Nous, on a eu beaucoup d'occasions, mais ce n'est pas rentré. Les matchs ne sont pas faciles à gagner, on ne va pas gagner chaque fois 4-0. On a été solides et le plus important est d'être qualifiés. (...) Ne pas jouer ne m'a jamais affecté, je ne me suis jamais dit que j'allais jouer, on est quatre défenseur centraux, après que ce soit moi ou un autre, on s'en "fout". L'important pour nous, les défenseurs, c'est de ne pas prendre de buts  » a-t-il souligné.

Bel esprit d'équipe, c'est le principal.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

N'en déplaise à certains, il a été solide.
Message posté par denzel
N'en déplaise à certains, il a été solide.


Bah non y'a pas de mal à ça, il est pas moins bon que Sakho !
C'est sûr qu'il risque pas de craquer dans les gros matchs Sakho, à Liverpool il a passé la moitié du temps sur le banc...
Bixente Lizarazu Niveau : Loisir
Il aura fait un gros match mine de rien le "Bosscielny"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 8