En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. // Équateur/France (0-0)

Koscielny se contente du nul

Modififié
Après le match nul et vierge de l'équipe de France hier soir face à l'Équateur, synonyme de qualification pour les huitièmes de finale face au Nigeria lundi prochain, Laurent Koscielny, sollicité en zone mixte, s'est exprimé sur la performance des Bleus :

«  Après être restés longtemps en bloc, ils ont joué leur va-tout en contres en fin de match, ils ont eu quelques situations. Nous, on a eu beaucoup d'occasions, mais ce n'est pas rentré. Les matchs ne sont pas faciles à gagner, on ne va pas gagner chaque fois 4-0. On a été solides et le plus important est d'être qualifiés. (...) Ne pas jouer ne m'a jamais affecté, je ne me suis jamais dit que j'allais jouer, on est quatre défenseur centraux, après que ce soit moi ou un autre, on s'en "fout". L'important pour nous, les défenseurs, c'est de ne pas prendre de buts  » a-t-il souligné.

Bel esprit d'équipe, c'est le principal.


MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 9 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166