En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Arsenal-FC Barcelone

Koscielny sait comment battre le Barça

Modififié
Actuellement, le Barça est au-dessus.

Auteur d'un fabuleux triplé l'an dernier, l'équipe de Messi se balade en championnat d'Espagne et compte 8 points d'avance sur son premier poursuivant, l'Atlético de Madrid. Pas suffisant, néanmoins, pour faire peur à Laurent Koscielny, le défenseur d'Arsenal, l'adversaire de Barcelone en C1.

Sur TF1, le défenseur central a même évoqué la tactique qui sera mise en place pour contrer Neymar & compagnie : « On a un grand gardien. Et quand on parle de défense, ce n'est pas seulement le back four, c'est toute l'équipe qui doit faire le lien entre chaque ligne. Si on est capables, et on l'a déjà fait sur certains matchs en Premier League, de jouer bas, de défendre ensemble et de contrer, on a une chance de faire un bon résultat. »


Et sinon, il a aussi la technique pour battre Hull City ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7