1. //
  2. // 8es
  3. // Arsenal-FC Barcelone

Koscielny sait comment battre le Barça

22 27
Actuellement, le Barça est au-dessus.

Auteur d'un fabuleux triplé l'an dernier, l'équipe de Messi se balade en championnat d'Espagne et compte 8 points d'avance sur son premier poursuivant, l'Atlético de Madrid. Pas suffisant, néanmoins, pour faire peur à Laurent Koscielny, le défenseur d'Arsenal, l'adversaire de Barcelone en C1.

Sur TF1, le défenseur central a même évoqué la tactique qui sera mise en place pour contrer Neymar & compagnie : « On a un grand gardien. Et quand on parle de défense, ce n'est pas seulement le back four, c'est toute l'équipe qui doit faire le lien entre chaque ligne. Si on est capables, et on l'a déjà fait sur certains matchs en Premier League, de jouer bas, de défendre ensemble et de contrer, on a une chance de faire un bon résultat. »

Et sinon, il a aussi la technique pour battre Hull City ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

lemudream Niveau : CFA2
Bah c'est pas vraiment sa faute si Arsenal a pas réussi à faire mieux que 0-0 contre hull, tjs ces piques à Kos qui sera considéré ad vitam eternam comme un joueur de seconde zone alors qu'à l'heure actuelle on a pas de meilleur DC...
Ronald Ignoble Niveau : CFA
"Je sais comment battre le Barça, mais je ne vais certainement pas vous le dire et surtotu pas vous le montrer, autrement ce ne serait plus un secret et ce serait trop facile.
Non ! Ne me prenez pas pour un idiot, je préfère encore me prendre une bonne vieille raclée que de vous le dire. Je ne dirai rien du tout !
Ce serait comme demander à Christiano Ronaldo d'expliquer pourquoi Messi a tiré son penalty comme il l'a fait. Im-pen-sable ! "
Frenchies Niveau : CFA
par contre son truc de bloc soudé c'est mignon.
mais le barca c'est "en plus" d'avantage qu'un collectif quoi ...
>> j'ai hâte de voir son duel avec Suarez !
qui sera surpris si il le perd (genre provoquer un peno, prendre 2 jaunes, se faire violer façon DavidLuiz etc etc) ?

Et Wenger l'a déjà constaté 10x, j'espère que ça sera de nouveau le cas:
Si Messi est dans un grand jour, il est inarrêtable (big up boateng) et il a l'habitude de faire d'arsenal sa b!tch :p
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
22 27