1. // Mondial 2014
  2. // Barrage retour
  3. // France/Ukraine

Koscielny s'excuse pour le carton

Modififié
0 35
Présumés coupables de n'avoir pas su vaincre une « moins bonne » équipe d'Ukraine, les joueurs de l'équipe de France n'ont cessé de jurer, partout où ils le pouvaient, qu'ils feront tout pour inverser une tendance pourtant bien embarquée.

Dernier en date à avoir été appelé à la barre : Laurent Koscielny. Inculpé pour avoir offert le premier but ukrainien puis avoir pris un rouge un peu inutile, le défenseur central se défend dans un entretien accordé à TF1 :

« Les Ukrainiens nous sont rentrés dedans et on n’a pas su répondre à ça. Ce sont souvent après les actes qu’on regrette. Je suis déçu, pas pour moi, mais pour l’équipe, de ce carton rouge. Ce n’est pas dans mes habitudes, mais peut-être qu’après le penalty, j’ai eu quelques minutes de flottement, explique le défenseur français. On a pris pas mal de tacles et on n’a pas su répondre. À la fin, je me suis laissé aller et je n’aurais pas dû. Les gens me connaissent et savent que je suis quelqu’un de calme. Ce que j’ai fait sur le terrain n’est pas à refaire. Je suis déçu par mes actes et pour le résultat. Sur le penalty, j’essaie d’anticiper la trajectoire, il joue bien le coup avec son corps. Je reviens et j’essaie de m’interposer avant qu’il frappe. C’est une légère faute, il joue bien avec son corps et il y a peno. »

L'évolution des charges retenues contre Laurent Koscielny dépendra évidemment de l'issue du match retour qui se jouera demain soir (20h45) au Stade de France. IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
au nom du père du fils et du saint esprit
amen
C'est quoi cette chute ??
Koscielny bouc émissaire ???? J'espère pas !

Venez on se fait evra ! Plus fun quand même ;)
floyd pink Niveau : CFA
il me semble que l'on peut definitivement dire qu'il n'a que le prénom en commun avec Blanc...

Le manque de solidarité du groupe...
quand un équipier est fragilisé au moins un voir deux joueurs
devaient aller le rassurer... la cohésion quoi!
mais il est jeune il en sortira grandi.

pas comme cet EVRA :) c'est vrai que c'est plus fun
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Vu le niveau de la France, il en viendra presque à regretter le fait de ne pas avoir choisi la Pologne!
-Question pour les plus calés.

Sur le coté droit puisque personne ne s'y sent a l'aise pour jouer
(excuse moi Loic & co) pourquoi ne pas mettre le Grenier ?,
il se repli bien, sait éliminé et surtout centré
ainsi pour un ou deux coup-franc il est la le valeureux

bon je dis ça...en visionnant la vidéo de la FFF
-
Plasil Power Niveau : CFA
Pas la peine de t'excuser pour le rouge Laurent, au contraire. Au moins, on est certain que tu ne vas pas nous concéder encore un vilain péno au match retour, donc un grand merci à l'arbitre de nous avoir laissé une mince chance de passer en te donnant ce carton.
Il a pas su apprivoiser sa frustration et sa colère après sa tête raté juste avant, d'autant qu'en général il a pas beaucoup de réussite sur les corners (sauf les 38e journée de Premier League). Plus le manque de répondant de l'équipe face à l'agressivité des ukrainiens...

Un conseil Lolo, apprends quelques exercices de respirations, tu te calmeras la prochaine fois.
Message posté par floyd pink
il me semble que l'on peut definitivement dire qu'il n'a que le prénom en commun avec Blanc...


Tu as raison, son nom est Koscielny et celui de l'entraîneur du PSG est Blanc, connu pour s'être fait expulser pour un geste d'humeur en demi-finale de coupe du monde!
On s'en tape de son rouge bordel !
Il y a un match demain !! Les excuses on verra ensuite
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 35