1. // Mondial 2014
  2. // Barrage retour
  3. // France/Ukraine

Koscielny s'excuse pour le carton

Modififié
0 35
Présumés coupables de n'avoir pas su vaincre une « moins bonne » équipe d'Ukraine, les joueurs de l'équipe de France n'ont cessé de jurer, partout où ils le pouvaient, qu'ils feront tout pour inverser une tendance pourtant bien embarquée.

Dernier en date à avoir été appelé à la barre : Laurent Koscielny. Inculpé pour avoir offert le premier but ukrainien puis avoir pris un rouge un peu inutile, le défenseur central se défend dans un entretien accordé à TF1 :

« Les Ukrainiens nous sont rentrés dedans et on n’a pas su répondre à ça. Ce sont souvent après les actes qu’on regrette. Je suis déçu, pas pour moi, mais pour l’équipe, de ce carton rouge. Ce n’est pas dans mes habitudes, mais peut-être qu’après le penalty, j’ai eu quelques minutes de flottement, explique le défenseur français. On a pris pas mal de tacles et on n’a pas su répondre. À la fin, je me suis laissé aller et je n’aurais pas dû. Les gens me connaissent et savent que je suis quelqu’un de calme. Ce que j’ai fait sur le terrain n’est pas à refaire. Je suis déçu par mes actes et pour le résultat. Sur le penalty, j’essaie d’anticiper la trajectoire, il joue bien le coup avec son corps. Je reviens et j’essaie de m’interposer avant qu’il frappe. C’est une légère faute, il joue bien avec son corps et il y a peno. »

L'évolution des charges retenues contre Laurent Koscielny dépendra évidemment de l'issue du match retour qui se jouera demain soir (20h45) au Stade de France. IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
au nom du père du fils et du saint esprit
amen
C'est quoi cette chute ??
Koscielny bouc émissaire ???? J'espère pas !

Venez on se fait evra ! Plus fun quand même ;)
floyd pink Niveau : CFA
il me semble que l'on peut definitivement dire qu'il n'a que le prénom en commun avec Blanc...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 35