Koscielny parle de désastre

Modififié
1 18
Le défenseur d'Arsenal, Laurent Koscielny, s'est imposé sans faire de bruit au sein de l'équipe de France. Considéré comme le numéro trois en défense centrale derrière la paire Mexès-Rami, l'ancien Lorientais souligne l'importance du premier match dans une compétition. Et pour l'équipe de France, ça sera le 11 juin face aux anglais. Pas simple.

« Notre premier match sera comme une finale pour nous. Jouer l’Angleterre d’entrée de jeu est le pire tirage que nous pouvions avoir. Mais nous savons qu’en cas de victoire, nous aurions de grandes chances de passer. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre. Normalement, les gens se disent que la France et l’Angleterre doivent passer cette poule. Mais le football ne fonctionne pas comme cela, et perdre serait un désastre » , a confié Koscielny, dans le Daily Mirror.

À cette occasion, il retrouvera dans le camp adverse deux de ses coéquipiers en club (Theo Walcott et Alex Oxlade-Chamberlain). En cas de défaite des Bleus, le retour à Arsenal pourrait être dur, très dur.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Paname City Niveau : Loisir
Surtout contre l'Angleterre notre énnemie héréditaire.
L'orientais !!!! ou Lorientais
Punaise les gars, vous avez déclaré la guerre au Bescherelle?!

@le monsieur qui ne signe pas son article:
Lorientais, pas l'orientais
le 11 juin face aux Anglais, pas anglais
nous aurons de grandes chances, pas aurions

@paname city
ennemie, pas énnemie
@wizz Ta vie doit vraiment être nulle .. Mon pauvre.
Wizzz,

ça s'écrit Wizz
wizz tu suis le foot un peu ou tu t'occupe que de faire le prof de français?
waynerooney Niveau : CFA
J'avoue casser les couilles pour un accent ou une majuscule c'est chaud..
Merci Messieurs pour ce beau débat. A part ca, ca serait beau une titul surprise face à ses potes rosbifs, ca ferait plaisir.
Oui, j'ai une vie (enfin un simulacre pour le moment, période d'exams oblige), merci de vous en préoccuper ;)

Faire des fautes pareilles sur un site journalistique, c'est limite une faute professionnelle (en plus de piquer les yeux). Et c'est pas comme si je m'amusais à relever à chaque fois, mais là c'est de l'abus.
Payez-vous un correcteur, ou limite relisez-vous au moins quoi!

Ah et au passage, un pseudo, c'est un nom propre, donc cherche pas, t'as tort :D
Wizzz est d'autant plus ridicule que anglais (français, allemands, etc.) ne prend pas de majuscule. Il ne connait manifestement pas les subtilités du code typographique...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 18