Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Koscielny la tête dans le sac

Ce week-end, Arsenal pouvait mettre fin à six ans de disette en tapant Birmingham en finale de la Carling Cup. Manque de pot, une incompréhension en fin de match entre Laurent Koscielny et son gardien a eu raison des espoirs londoniens.



Si Arsène Wenger assure qu'il a des objectifs plus importants, surtout depuis la défaite de MU en championnat hier, il se pourrait bien que cette erreur ait de sales répercussions sur le moral du défenseur tricolore.



«  Je leur ai parlé, mais pas trop. Plus à Laurent Koscielny parce qu'il souffrait plus, il était le plus atteint. Il faut être réaliste, analyser de manière réaliste les erreurs que tu as faites. Mais Koscielny a été un super joueur pour nous depuis le début de la saison, alors c'est important qu'il garde confiance et qu'il soit encouragé. Il a tout pris en compte et nous ne voulons pas qu'il perde confiance parce qu'il a certainement fait une erreur, mais il est vraiment en colère. Nous devons, aussi, lui montrer que nous sommes derrière lui, que nous le soutenons et que nous pensons qu'il est un défenseur fantastique. Wojciech va bien. Il y a plus eu une incompréhension. Koscielny a pensé que Wojciech sortait, et il a eu une petite hésitation et cette hésitation nous a été fatale » , a lâché Wenger sur le site officiel du club.



Il ne faudrait pas que l'histoire se répète mardi prochain.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 13 Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 13
Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi