Koscielny la tête dans le sac

0 0
Ce week-end, Arsenal pouvait mettre fin à six ans de disette en tapant Birmingham en finale de la Carling Cup. Manque de pot, une incompréhension en fin de match entre Laurent Koscielny et son gardien a eu raison des espoirs londoniens.



Si Arsène Wenger assure qu'il a des objectifs plus importants, surtout depuis la défaite de MU en championnat hier, il se pourrait bien que cette erreur ait de sales répercussions sur le moral du défenseur tricolore.



«  Je leur ai parlé, mais pas trop. Plus à Laurent Koscielny parce qu'il souffrait plus, il était le plus atteint. Il faut être réaliste, analyser de manière réaliste les erreurs que tu as faites. Mais Koscielny a été un super joueur pour nous depuis le début de la saison, alors c'est important qu'il garde confiance et qu'il soit encouragé. Il a tout pris en compte et nous ne voulons pas qu'il perde confiance parce qu'il a certainement fait une erreur, mais il est vraiment en colère. Nous devons, aussi, lui montrer que nous sommes derrière lui, que nous le soutenons et que nous pensons qu'il est un défenseur fantastique. Wojciech va bien. Il y a plus eu une incompréhension. Koscielny a pensé que Wojciech sortait, et il a eu une petite hésitation et cette hésitation nous a été fatale » , a lâché Wenger sur le site officiel du club.



Il ne faudrait pas que l'histoire se répète mardi prochain.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0