Koscielny, "l'avenir des Bleus"

0 1
Convoqué pour la première fois de sa carrière en équipe de France, Laurent Koscielny n'a pas foulé la pelouse dégueulasse du Stade de France face au Brésil.

Pourtant, Laurent Blanc a confié au site Fifa.com que l'ancien lorientais représentait l'avenir des Bleus : « C'est un joueur que l'on observe depuis le début de la saison et son transfert vers Arsenal. Il joue dans l'un des plus grands club européen et au vu de ses performances, nous considérions qu'il était temps de le convoquer et lui donner un avant-goût de ce que ça pourra être » .

Même son de cloche du côté d'Arsène Wenger : « C'est un garçon important pour le futur et plus je le vois jouer, plus je suis impressionné par son intelligence, sa vision du jeu et sa relance » .

Quid de Mamadou Sakho ?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
« C'est un joueur que l'on observe depuis le début de la saison et son transfert vers Arsenal. Il joue dans l'un des plus grands club européen »

Les choses s'expliquent, vous voulez être défenseur en équipe de France ? Signez à Arsenal, le sélectionneur vous verra d'entré !

C'est un peu ça quand même lol, bientôt Arsenal réussira à avoir une équipe 100% française xD.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1