En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // CM 2018
  2. // Éliminatoires
  3. // Bulgarie-France

Koscielny forfait avec les Bleus, Adil Rami rappelé

Modififié
Un nouveau Kos' dur pour l’équipe de France.

Le taulier de la défense centrale française est contraint de faire l'impasse sur les deux prochaines rencontres des Bleus, cruciales dans la qualification pour le Mondial 2018. Le Gunner a déclaré forfait pour les matchs en Bulgarie et face à la Biélorussie. « Laurent Koscielny, qui ressentait depuis quelques semaines une souffrance chronique à un tendon d'Achille, et ne figurait pas dans le groupe d'Arsenal cette semaine tant en Ligue Europa qu'en championnat d'Angleterre, a été contraint de renoncer à sa sélection » , indique la FFF dans un communiqué.

Pour pallier cette absence, Didier Deschamps a appelé en renfort Adil Rami, décidément habitué à jouer les pompiers de service, puisqu'il avait déjà été sollicité dans ces conditions après le forfait de Varane à l'Euro 2016.


Adil Buchannon. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40