Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Burnley-Arsenal (0-1)

Koscielny donne un coup de main à Arsenal

Modififié

Burnley FC 0-1 Arsenal FC

But : Koscielny (90e+3) pour Arsenal

Après sa victoire en Ligue des champions en milieu de semaine, Arsenal se déplaçait sur la pelouse d'un des petits poucets de la Premier League avec le même objectif : prendre les trois points.

Mais Arsenal s'est longtemps heurté à une défense solide de Burnley. Heureusement pour le valeureux promu, les Gunners font preuve de beaucoup trop de déchet technique en attaque pour pouvoir réellement inquiéter Heaton en première mi-temps. Si les hommes d'Arsène Wenger ont largement la possession, ce sont pourtant les locaux qui se procurent la meilleure occasion du premier acte. À la 38e minute, couvert par Bellerín, Vokes se retrouve seul au point de penalty, mais sa tête ne trouve pas le cadre.

En deuxième période, Arsenal revient avec de meilleures intentions et campe dans le camp de Burnley. À la 49e minute, après un cafouillage dans la surface, Heaton sauve de justesse une frappe d'Alexis Sánchez. Malgré un petit temps fort, Burnley continue de parquer le bus en deuxième mi-temps et se laisse aller à du bon vieux kick and rush. Le promu se montre même dangereux sur coup de pied arrêté, la tête de Keane trouvant la barre transversale sur un corner à la 75e minute. Les dernières minutes sont très longues pour un Burnley courageux qui craque finalement à la toute dernière seconde. Sur un centre de Sánchez, Walcott remet de la tête pour Oxlade-Chamberlain qui tire dans la main de Koscielny, et le ballon finit au fond.

Arsenal arrache une victoire somme toute méritée, mais quand même bien sale.


  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League RR
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 1 heure La réaction de Jimmy Durmaz aux attaques racistes 15 Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleus
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi
    Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais