En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Koscielny défend Adil Rami

Modififié
Laurent Koscielny est monté au créneau pour défendre Adil Rami, son partenaire en charnière centrale.

Vivement critiqué après son match contre le Cameroun (3-2) à la Beaujoire le 30 mai dernier, Adil Rami sait qu’il n’aura pas le droit à l’erreur pendant l’Euro. Et le défenseur du FC Séville, appelé de dernière minute dans les 23 à la suite du forfait de Raphaël Varane, pourra compter sur le soutien du défenseur d’Arsenal Laurent Koscielny. « Ça faisait très longtemps qu’il n’était pas venu en équipe de France. Le match du Cameroun, il était un peu stressé. Comme je lui ai dit, il faut qu’il soit calme, il a fait une grande saison avec Séville, il est capable de faire de grands matchs, c’est juste une question de calme, de rester positif. On est là pour l’aider. J’ai confiance en lui, on est tous unis » , a ainsi déclaré le Gunner, ce mardi, en conférence de presse à Clairefontaine.


Laurent le grand frère. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9