Koscielny défend Adil Rami

Modififié
0 7
Laurent Koscielny est monté au créneau pour défendre Adil Rami, son partenaire en charnière centrale.

Vivement critiqué après son match contre le Cameroun (3-2) à la Beaujoire le 30 mai dernier, Adil Rami sait qu’il n’aura pas le droit à l’erreur pendant l’Euro. Et le défenseur du FC Séville, appelé de dernière minute dans les 23 à la suite du forfait de Raphaël Varane, pourra compter sur le soutien du défenseur d’Arsenal Laurent Koscielny. « Ça faisait très longtemps qu’il n’était pas venu en équipe de France. Le match du Cameroun, il était un peu stressé. Comme je lui ai dit, il faut qu’il soit calme, il a fait une grande saison avec Séville, il est capable de faire de grands matchs, c’est juste une question de calme, de rester positif. On est là pour l’aider. J’ai confiance en lui, on est tous unis » , a ainsi déclaré le Gunner, ce mardi, en conférence de presse à Clairefontaine.


Laurent le grand frère. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

read my nullitay Niveau : CFA2
restez "positifs", mais ne nous b*isez pas les mecs ! on a besoin de la victoire finale !
C est intéressant de voir comment Koscielny passe entre les gouttes...

A la base, il a perdu la place qu il n avait jamais vraiment gagnée puisqu il était derrière Sakho.

Devant la cascade d absents, les débats, les polémiques et la compétition qui approche, on dirait que Laurent est une valeur sûre...

Les médias ont arrête de parler de la pénurie d essence pr parler de l interview de Benzema ds Marca et des inondations ds le centre de la France. Résultat: il y a bcp moins de monde aux pompes alors qu il y a tjs autant de raffineries bloquées....

Pr moi Koscielny est loin d être rassurant. Et ça n aide pas à installer un 2ème défenseur central au dernier moment pr une compétition internationale.

Avec sa gueule de con et son jeu à l arrache mais le buste droit!
El Puerro Niveau : CFA2
Que j'aime cet élan de solidarité. Je crois en un monde meilleur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7