Koscielny blessé, Yanga Mbiwa arrive

Modififié
2 24
Après le forfait de Stéphane Ruffier, un autre joueur de l'équipe de France, en la personne de Laurent Koscielny, a dû jeter l'éponge sur blessure.

Le joueur d'Arsenal, qui souffre d'une tendinite chronique aux deux tendons d'Achille, doit rentrer à Arsenal et manquera donc les rencontres contre le Portugal et l'Arménie. Il sera remplacé dans le groupe par le joueur de l'AS Rome Mapou Yanga-Mbiwa. L'ancien Montpelliérain rejoint les trois autres défenseurs en état de forme que sont Eliaquim Mangala, Raphaël Varane et Jérémy Mathieu.


Les soucis défensifs se poursuivent donc pour Didier Deschamps qui était déjà privé de Mamadou Sakho avant même l'annonce de sa liste.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bizarre que dans la logique post-mondialiste, Perrin ne soit pas appelé. Mais sans doute que celui-ci était réserviste parce qu'il n'aurait pas "râlé" de cette condition.

Peut être aussi que Mapou a fait des bons matches avec la Roma mais ça, j'en sais rien.
Will & Jeffrey Niveau : DHR
Il vaut quoi Aymeric LAPORTE cette saison ?

Vu le bien que certains disent de lui, j'aimerai bien le voir un peu en Edf.
Message posté par Will & Jeffrey
Il vaut quoi Aymeric LAPORTE cette saison ?

Vu le bien que certains disent de lui, j'aimerai bien le voir un peu en Edf.


Laporte est en espoir. Deschamps attends la fin des barrages des Espoirs pour piocher dans la séléction inférieure. On verra sans doute du Laporte et du Kurzawa dans la prochaine liste si la forme est toujours au rendez-vous.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un arrosoir pour Waldemar
2 24