En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Koscielny blessé, Yanga Mbiwa arrive

Modififié
Après le forfait de Stéphane Ruffier, un autre joueur de l'équipe de France, en la personne de Laurent Koscielny, a dû jeter l'éponge sur blessure.

Le joueur d'Arsenal, qui souffre d'une tendinite chronique aux deux tendons d'Achille, doit rentrer à Arsenal et manquera donc les rencontres contre le Portugal et l'Arménie. Il sera remplacé dans le groupe par le joueur de l'AS Rome Mapou Yanga-Mbiwa. L'ancien Montpelliérain rejoint les trois autres défenseurs en état de forme que sont Eliaquim Mangala, Raphaël Varane et Jérémy Mathieu.


Les soucis défensifs se poursuivent donc pour Didier Deschamps qui était déjà privé de Mamadou Sakho avant même l'annonce de sa liste.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 3
il y a 4 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 11 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 8 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Un arrosoir pour Waldemar