En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Koscielny au chevet des accordéons

Modififié
À Tulle, Laurent Koscielny est un enfant du village. Et le défenseur d'Arsenal n'aime pas voir les traditions de sa chère et tendre Corrèze s'envoler à cause de problèmes financiers. Ainsi, Lolo va participer à l'offre de reprise de la fabrique d'accordéons Maugein aux côtés de Frédéric Gervozon, PDG des compotes Andros. Le coût du sauvetage pour les deux investisseurs est estimé à environ 600 000 euros.

D'après le site de France Info, un homme est à l'origine du rassemblement des personnalités corréziennes : Bernard Combes, maire de Tulle et conseiller spécial de François Hollande. L'homme aurait évoqué la situation délicate du fabricant d'accordéon avec l'international français, qui a vu le jour dans la clinique de la commune. Sa reprise partielle du capital devrait permettre aux vingt salariés de l'entreprise de conserver leur emploi.


Et tout ça sans l'aide de Jacques Chirac. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17