Korkut nouvel entraîneur d'Hanovre

Modififié
0 2
Licencié il y a quatre jours par ses dirigeants, Mirko Slomka connaît déjà le nom de son successeur.

Hanovre a décidé d'appointer Tayfun Korkut sur le banc. Ancien adjoint de la sélection turque, Korkut n'a jamais entraîné d'équipe première, mais était également annoncé du côté de Cardiff City, où il aurait pu rejoindre le fantasque Vincent Tan.

Actuel 13e de Bundesliga, Hanovre comptera donc sur Korkut pour retrouver la première partie de tableau, l'ambition des dirigeants. Et quelle ambition ! RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je trouve surprenant que Mirko Slomka ait été licencié. Pour plusieurs raisons en fait. Déjà parce que son arrivée a correspondu à la stabilisation du club en Bundesliga sur les 4 dernières saisons. De deux parce qu'il a fait un gros ménage dans l'effectif cette saison, voulu ou non (départs de Haggui et Rausch, deux cadres, en fin de contrat et vers Stuttgart, achat de Abdellaoue par... Stuttgart encore). Ensuite, Kindl, qui est un bon businessman, a des oursins dans les poches, et les investissements suivent difficilement les objectifs du club. Ensuite, la saison n'est pas finie et l'équipe ne s'est pas trouvée (plusieurs arrivées en prêt/fin de contrat, nouvelle défense avec trois gars qui découvrent la Bundesliga).

Sûrement à la recherche d'un "nouveau" souffle, mais la fin de cycle a eu lieu cet été. Peu d'interet à mes yeux de virer Slomka surtout quand tu vois que le club n'est pas dans une situation catastrophique (comme en 2009-2010 avec le sauvetage miracle après une remontée folle en 2e partie de saison - tiens tiens, qui corresponds à l'arrivée de Slomka).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2