Konko et Marchetti au Genoa

Modififié
0 0
Coup double pour le Genoa. Très critiqué suite aux départs de Toni, Sculli, Palladino et Ranocchia, le Président Preziosi a tenu à rassurer tout le monde en annonçant aujourd'hui les arrivées d'Abdullay Konko et de Federico Marchetti.

Konko, fortement voulu par Ballardini, est arrivé hier soir à Gênes en provenance de Séville. Pour ce Français naturalisé Sénégalais, il s'agit de la troisième expérience avec le Genoa. Il y avait joué en 2001, alors qu'il n'avait que 17 ans, puis en 2007-08, lors de la remontée du Genoa en Serie A. Après deux saisons et demie en Espagne, il revient donc "chez lui", pour quelques 6 millions d'euros.

Pour Marchetti, ex-portier de Cagliari, il s'agit en revanche de la fin d'un véritable calvaire. Prisonnier de son club depuis l'été, son Président Cellino a finalement confirmé, enfin, sa libération : « Je viens de parler avec Preziosi et je lui ai confirmé ma disponibilité à maintenir mon engagement. Marchetti, s'il le souhaite, et il me semble qu'il le souhaite, va donc au Genoa » . Le portier de l'Italie lors du Mondial 2010 va certainement remplacer le Portugais Eduardo, peu rassurant lors de ses dernières prestations.



La saison du Genoa va-t-elle enfin pouvoir commencer ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Eto'o défend Benitez
0 0