En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Konko et Marchetti au Genoa

Modififié
Coup double pour le Genoa. Très critiqué suite aux départs de Toni, Sculli, Palladino et Ranocchia, le Président Preziosi a tenu à rassurer tout le monde en annonçant aujourd'hui les arrivées d'Abdullay Konko et de Federico Marchetti.

Konko, fortement voulu par Ballardini, est arrivé hier soir à Gênes en provenance de Séville. Pour ce Français naturalisé Sénégalais, il s'agit de la troisième expérience avec le Genoa. Il y avait joué en 2001, alors qu'il n'avait que 17 ans, puis en 2007-08, lors de la remontée du Genoa en Serie A. Après deux saisons et demie en Espagne, il revient donc "chez lui", pour quelques 6 millions d'euros.

Pour Marchetti, ex-portier de Cagliari, il s'agit en revanche de la fin d'un véritable calvaire. Prisonnier de son club depuis l'été, son Président Cellino a finalement confirmé, enfin, sa libération : « Je viens de parler avec Preziosi et je lui ai confirmé ma disponibilité à maintenir mon engagement. Marchetti, s'il le souhaite, et il me semble qu'il le souhaite, va donc au Genoa » . Le portier de l'Italie lors du Mondial 2010 va certainement remplacer le Portugais Eduardo, peu rassurant lors de ses dernières prestations.



La saison du Genoa va-t-elle enfin pouvoir commencer ?




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Eto'o défend Benitez